laëtitia
Portrait de cgelitti
Lors d'une visite de contrôle chez mon gynéco à 7 sem, il n'avait plus vu d'activité cardique mais ne désespérait pas car la quantité de liquide avait bien augmenté et que parfois, disait-il, il est difficile de voir le bb si tôt. Enceinte de 8sem et 3jours,ce lundi de retour pour contrôle il n'a plus rien vu à l'échographie et mardi matin j'ai du aller en clinique pour un curetage. Rien d'anormal à vue d'oeil d'après mon gynéco. Moi c'est pas la grande forme aujourd'hui mais bon...il faut croire en l'avenir!

Qqun sait-il me dire à partir de quand l'ovulation se remet en place et à partir de quand je pourrait

retomber enceinte si la nature le veut bien?

Merci de me répondre

hassna
Portrait de cgelitti
bonjour à toute c'est la première fois que je me conecte. Je viens de faire une fausse couche (oeuf clair) et je dois dire que j'ai été anéantie car je pensais être en bonne santé et que rien ne pouvais m'arrivé puisque j'ai une fille de 7ans et je n'ai eu aucun pb durant la grossesse. Mon curtage est programé pour mardi, mais je crois que j'ai expulsé l'oeuf car j'ai eu des contraction hier et pas mal de saignement et aujourd'hui je ne saigne pas beaucoup. Tout le monde me dit que ce n'est pas grave et que j'aurai d'autre enfant, mais j'ai l'impression qu'ils ne comprennent rien. Pour moi j'ai perdu un bébé et c'est ce qui fait le plus mal, même si on me répète que c'était un oeuf clair... J'envisage de refaire un bébé mais l'angoisse d'une autre fc est là et ça me fait peur. Maintenant je comprend vraiment ce que l'on ressent lorsqu'on fait une fc et je suis de tout coeur avec toutes les femmes qui sont dans le même cas que moi. Bon courage à toutes et à bientôt pour de bonnes nouvelle j'espère.
Caroline
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai effectivement fait une FC à 7SA, je précise que c'était ma 1ère grossesse et que j'ai 43 ans, même si ma ginéco me dis que ça n'a rien à avoir l'âge, je pense qu'elle le dit pour me rassurer, en tout cas , j'ai eu de la chance car je l'ai expulsé sans problèmes, j'ai été très bien entourée pour cette épreuve, ma ginéco m'a dit qu'il faut attendre maintenat le RDC,3mois, je suis quand-même assez optimiste, car je suis détendue et je garde espoir, je vais partir un peu en vacances et à partir du mois d'octobre je remets ça, je vous souhaite à toutes du bonheure, à bientôt.
johanna 27 ans
Portrait de cgelitti
Salut toutes j´ai avorte 4 fois 4 curetage alors vous connaissez mes douleurs psychologiques j´essaye une nouvelle fois d´etre enceinte .Bonne chance a toutes .Je garde espoir.
Lisa
Portrait de cgelitti
Coucou,
Je voulais juste confirmer qu'on peut de nouveau tomber enceinte après une fausse couche. J'en ai fait une à 27 semaines... c'est très dur de s'en remettre parce qu'à cet age, c'est un accouchement tout à fait normal sauf qu'on n'a pas le bébé à la fin.
Il ne faut pas se laisser aller, il faut ré-essayer parce que ce n'est que quand j'ai eu mon deuxième enfant posé sur ma poitrine que ça en a été fini de la déprime.
Bien sur, je pense toujours à ce premier bébé, il est d'ailleurs inscrit sur mon livret de famille, je le compte aussi parmi mes enfants, mais je n'en fais pas une fixation.
Il ne faut pas attendre, tu as essayé et ça ne peut pas marcher à tous les coups. Ne culpabilise surtout pas, tu es normale. Et puis n'oublie pas, il y a toujours du mauvais avant d'avoir le bonheur. Et quel grand bonheur quand tu auras ton bébé sur toi, garde courage !!
Anie
Portrait de cgelitti
J'ai vécu ce cauchemar aussi...perte d'un bébé à 21 se et un mois plus tard, fc à 9 se....Comme vous toutes, je veux à nouveau tomber enceinte. C'est là qu'on réalise combien c'est fragile et que ce n'est pas acquis que de donner la vie ! J'ai pleuré longtemps mes deux petits poux mais j'ai la chance d'avoir une puce de 19 mois, c'est à elle que je m'accroche !
Gardez le moral même si oui, le temps d'attente est long....
veronique
Portrait de cgelitti
salut moi je suis tout a fait d'accord avec toi christelle il faut pas pleurer sur on sors pendant des mois voir des années je sais c tres dur apres une fc je suis passé par là il y a 1mois maintenent mais il faut pas rester sur ce drame il faut recommencer et donner vie a un petit etre qui sera aimer de tout son coeur
alexandra
Portrait de cgelitti
bonjour, je crois que je dois me sentir heureuse car je n'ai pas encore fait de fausses couches mais voilà, je suis enceinte de 8 SA et cela fait 2 semaines que j'ai des petits saignements sans mal de ventre. je viens de faire une echo et on m'a dit que je risquait d'en faire une car il n'a rien trouvé de concluant sur l'embryon. sinon, il me dit que puisque je n'ai pas bcp de perte de sang et pas mal au ventre, que j'ai peut-être une grossesse retardée, mais je ne suis pas rassurée pour autant car les saignements sont là! réponse concrête dans une semaine: j'ai peur!
veronique
Portrait de cgelitti
merci cricri pour ta reponse je vais reessayer tout de suite aussi je crois et je croise les doigts pour toi
sabine
Portrait de cgelitti
bonjour a vous toutes,mais particulierement a alex et lisa!!!bien que cela n'est pas facile du tous c'est bon et reconfortant de ne pas se savoir seule!!parler de cela avec des personnes qui ont vecu la meme chose que sois je pense que cela peu aider a attenuee la douleur qui n'est pas comprise de tous et toutes!!!
big bisous a toutes et courage
alexandra
Portrait de cgelitti
j'espère aussi que se sera la bonne pour toi christelle.
Je voulais savoir si c'est encore plus dure de vouloir un autre enfant quand on en a déjà 4?
...Plus j'y pense, et plus j'ai envie de retenter en mai!C'est vraiment pénible d'attendre, surtout quand on s'est que j'ai attendu 8 mois pour avoir le premier signe de grossesse....

Pages

Sujet vérouillé