sophie
Portrait de cgelitti
je viens de faire une fausse couche et je voudrait savoir combien de temps dure les saignements? et combien de temps je dois attendre pour retomber enceinte , le gynéco dit que je peux le faire tout de suite mais j'ai peur que cela ce reproduise et je voudrait mettre toutes les chances de mon coté? car moralement j'ai peur de ne pas supporter une 2eme fc. Il faut dire que ma fc est d'hier et heureusement que j'ai deja un petit garçon de 4 ans qui m'aide à tenir le coup et me remonte le moral.
alexandra
Portrait de cgelitti
La durée des saignements est variable selon les cas. Je sais en t'ayant lu que tu as rapidement ejecté le sac donc tes régles ne devraient pas être trés longue, je pense à peine 2 semaines. Sinon, pour ce qui est de reprendre les essais bébés, je te confirme qu'il faut mieux attendre 3 mois avant de se lancer. Ayant fait une FC aussi en mars et ayant demandé aussi autour de moi des conseils, c'est beaucoup mieux comme ça meme si c'est dur d'attendre car l'envie est là... mais de toute façon, meme moi enceinte au bout de 5 mois, et étant à 6 semaines de grossesse, je ne peux pas m'empecher de penser à la FC, j'ai peur!!! alors, fais comme tu le sens, courage et bisous à ton ptit gars, toi au moins t'en a déjà un....
sophie
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir repondu alexandra , je pense que l'on va attendre la fin de l'année pour réessayer. je te souhaite bon courage pour ta nouvelle grossesse et ne t'inquiete pas une fc arrive raremenr 2 fois de suite.
Sujet vérouillé