Jenifer
Portrait de cgelitti
Bonjour, nous sommes affligés ma belle fille vient de faire une fausse couche à 23 semaine 1/2 ce qui veut dire que le bébé de par la loi doit être déclaré donc avoir un prénom mis sur le livret de famille ce qui est terrible pour eux car ce bebe maintenant ils doivent en faire le deuil, d'autant plus qu'elle était enceinte de faux jumeaux et qu'elle en a déjà perdu un en juillet au tout début de sa grossesse, pouvez vous nous aidez

merci

cécé
Portrait de cgelitti
bonjour, sandra, ce n'est pas trop le propos ici et le sujet date de 2004
il y a bcp d'autres sujets sur les fausses couches du premier trimestre,icic sur le forum, fausses couches, qui malheureusement sont connues et plus "naturelles" que les fc tardives et les morts in utéro. j'ai moi aussi fais 3 FC de 6 à 12 semaines. pour les fc tardives ou pertes de bbes viables ce n'est surement pas le même deuil a faire!!!
même si les fc precoces c'est difficile a vivre quand même, (je sais de quoi je parle!), on ne peut pas comparer....
bon courage
virginie
Portrait de cgelitti
dejâ, je suis désoler pour votre belle fille, ma mére a perdu sa fille à la naissance elle avait le cordon ombelical autour du coup ça fait 37 ans mais elle ne la jamais oublié par contre je ne conseille pas à votre belle fille de refaire un bébé desuite d'abord elle doit savoir la cause pour que ça ne se reproduise plus et aussi elle doit faire son deuil, car ma mére elle n'a pas attendu et ca a fait un blocage sur ma soeur elle voullait ressembler à la premiére elle a dut consulter une psychologue bien voilà j'éspére que votre belle fille ira mieux je vous souhaite bien du courage et si vous la voyais aller encore plus mal surtout qu'elle n'hesite pas à consulter un psycologue car de parler fait beaucoup de bien, je vous embrasse et je ferais une priére pour vous.
eldy
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai subi recemment une fausse couche tardive
complété d'un déni de grossesse!!! j'ai accouché d'une
magnifique petite fille a 23 semaines de grossesse ki
nous été méconnu !!! a la naissance ma fille vivait
encore et a meme essayé de crier mais le cordon ombilical
pas coupé ele na pu se dégager de son tout premier cri
!!! quand le smur est arrivé a mon domicile il m'ont dit
kel était deja morte et non pas essayé de la ranimer!!!
elle etait bien trop petite !!! on nous a donc transporté
a la maternité ma fille et moi !!! arrivé la bas j'ai du
subir un curetage rapide mais juste apres il m'ont emmené
mon bébé ki etait mort et on a pu rester avec elle moi et
mon copain !!! elle etait tellement belle !!! puis j'ai
décidé de rentrer chez moi le soir meme ayant deja des
enfants a la maison je ne voulais pas rester a lhopital
seul dans l'angoisse et laa tristesse !!! le lendemain je
suis revenu la revoir!!je lui ai acheté un ptit vetement
blanc pour symboliser un ti ange car nous l'avons appelé
Angel je suis rester une bonne parti de lapres midi avec
elle !!! j'ai pu la revoir juska l'enterement qui etait
programmé pour 3 jours apres !!! lavoir dans mes bras me
calmé !!! notre douleur est immense!!! maintenant j'ai
hate de retomber enceinte pour kel revienne parmi nous
linda
Portrait de cgelitti
la chose la plus importante est que votre belle fille s'en sorte car je pense que sa santé a elle passe avant tout maintenant pour les bebés c'est malheureux de les perdre mais mieux vaut faire une fausse couche a 23 semaines que d'accoucher pour apres enterrer.encouragez la a aller de l'avant et a surtout rechercher la cause de ses fausses couches pour que ça ne se reproduise plus jamais .
sandra
Portrait de cgelitti
je suis aussi désoler pour elle..moi je suis femme de bientot 23 ans jai faite 3 fausses couche tous a 10 semaine maintenant jai des plule a pres pour recomencer un grossesse et des pélule pour aider ma grossesse mais jai quand meem peur jaimerais savoir si il a des truc pour ne pas faire de fausse couche parce que je croi que si je per ma prochaine grossesse je risque de ne pas men remetre vu deja je nais pas de rapport sexuel depuis decembre sa ma attin mes fausse cvouche je dois voir un pshy pour maider quelque conseille jaimerais bien merci sandra-sabourin@hotmail.com ecriver moi a mon email svp
sophie
Portrait de cgelitti
D'après plusieurs témoignages que j'ai eu de personnes qui avaient perdu un bébé tardivement, le fait de le déclarer les a plutôt aidés car à ce stade, ce n'était plus l'idée d'un bébé à venir mais bien une personne ! A 23 semaines, on commence à avoir pas mal d'idée sur ce que va être ce bébé, parfois on connait son sexe, on a déjà choisi le prénom ... Alors, le déclarer, c'est une façon de ne pas le renier. Cela aiderait plutôt à faire le deuil (qui doit être fait de toute façon !).

Je souhaite beaucoup de courage à toute votre famille. J'espère que vous aurez très bientôt un petit enfant à caliner pour vous aider dans votre deuil.
Jenifer
Portrait de cgelitti

[quote=linda]la chose la plus importante est que votre belle fille s'en sorte car je pense que sa santé a elle passe avant tout maintenant pour les bebés c'est malheureux de les perdre mais mieux vaut faire une fausse couche a 23 semaines que d'accoucher pour apres enterrer.encouragez la a aller de l'avant et a surtout rechercher la cause de ses fausses couches pour que ça ne se reproduise plus jamais .[/quote]

Bonsoir lynda

J'ai moi meme accoucher a 23 semaine et demi, et j'ai du enterrer ma fille, a ce stade ce n'est plus une fausse couche mais bien un accouchement qui pour ma part a durer toute la nuit, je suis rentrer a 19h, a 20h j'étais en salle de travail et a 5h53 ma petite est née...

Je pense bien a votre belle fille, soutenez la du mieux que vous pouvez...

Sujet vérouillé