Charlotte.1010.
Portrait de cgelitti

bonjour, a 1.5 mois et demi je commerce a voir des douleur et du sang; je ss aller voir le medecin; et il ma donner des injections pour que mon bébé se tient et ne tombe pas, mais 1 semaine je ne senter rien, je ss aller voir un gynéco

il ma dit ke le bébé et mort dans votre ventre alors alors il ma donner des gouts pour qu'il tombe sa fait 2 semaines et rien j'ai peur aider moi et dis moi ce que je dois faire.

Charlotte.1010.
Portrait de cgelitti

salut il ya trois semaine le mardi, le coeur de mon fils c'est arrêté dans mon ventre à 4 mois et 1 semaine de grossèsse l'accouchement était prévu le vendredi et la chose s'est faite naturelement le dans la nuit du mercredi au jeudi.mais comme mon placenta n'est pas sorti en même temps ils ont du me faire un curtage donc tu devrais prendre très rapidement rdv avec ton gynéco pcq c'est très important que tu est un curtage si rien ne se passe et puis sans parler de santé physique je pense que ce sera mieu pour ton moral je sais ce que c'est d'avoir dans son ventre son enfant mort et c'est pesant.. voilà bsx et courage garde le moral surtout

Sujet vérouillé