sarah
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes, je suis tres inquiete car je commence ma 5eme semaine de grossesse..je suis a 7SA. jusque la je n'avais pas beaucoup de symptomes, juste un peu mal aux seins et envie fréquente d'uriner..;et depuis ce matin je ne ressens plus cette gene au niveau de la poitrine , je n'ai plus mal...

j'ai l'impression que je vais ou que je fais une fausse couche , je suis super angoissée a cette idée biensur, par contre je n'ai pas de saigenement ni vraimeent de douleur?

qu'en pensez vous? merci de me dire si vous avez deja vecu ca?

sarah
Portrait de cgelitti
merci nani, ce matin je vais aux urgences pour qu'il me fasse une echo. J'ai eu de lergers saignements hier soir mais pas de douleurs. merci de ton conseil
kareen
Portrait de cgelitti
slt a ttes voila depuis le 31 mars je n'ai pas eu mes régles j'ai les symptomes de grossesse depuis quelques jours j'ai super mal au ventre comme si que j'allais avoir mes régles mes rien.Tout à l'heure j'ai perdu un peu de sang avec d'affreuses douleurs au bas du ventre je voulais savoir si c'était une fausse couche ou si c'était normale je suis trés inquiète merci de me répondre au plus vite
sarah
Portrait de cgelitti
mer dernieres regles datent aussi du 30/03/07 ce qui suppose que tu es peut etre aussi enceinte . perdre du sang apparemment ca arrive frequemment en cas de grossesses mais des douleurs aussi violentes c'est pas normal. Tu devrais aller voir un medecin ..moi meme j'ai eu des saignemetn et j'ai eu tres peur, mais heureusement mon petit bout est toujours la...
nani
Portrait de cgelitti
bonsoir,
j'ai fait trois fausse couche (toute differente) et personnellement je ne pense pas que tu fasse une fausse couche etant donner que tu n'as pas de saignement. mes premiers symptome de fausse couche ayant ete des douleur horrible dans le bas ventre et des saignement...
quoi qu'il en sois ne reste pas dans le vague, si tu te pose des question hesite pas et si vraiment tu doute consulte ton gyneco ou ton medecin habituel.
Sujet vérouillé