neithi
Portrait de cgelitti
Qui veut en parler???
neithi
Portrait de cgelitti
coucou à toutes,

Je me joins à vous pour les témoignages.
Moi j'en suis à ma 2eme FC. C'est dure de garder le moral dans ces cas-la.
J'arrete pas de me dire que je ne vivrais jamais une grossesse jusqu'au bout.
De plus, autour de moi, plusieurs femmes sont enceintes.
L'une d'elles vient d'accoucher il y a 2 jours.
C'est terrible, mais je suis jalouse d'elle. Je lui en veut. C'est pas juste mais c'est comme ca, c'est la vie.

Bon courage à toutes.
Ca fait du bien de se dire qu'on est pas toute seule et surtout que certaines d'entre nous ont eu plusieurs FC et ont finalement reussi àa voir un bébé.

Bisous
Forner
Portrait de cgelitti
Il est vrai qu'une fausse couche est toujours un évènement traumatisant. Pour ma part j'ai 2 enfants et avant chacun d'eux j'ai fait une fausse couche. C'est un moment difficile à passer surtout lorsqu'il faut 2 ans avant d'arriver à tomber enceinte et que lorsque cela arrive il y a rejet. Mais c'est la nature qui décide et il faut l'accepter. La seule différence c'est qu'après ma 1ère fausse couche j'ai toujours attendu 2 à 3 mois avant d'annoncer ma grossesse ( cela a été très dur la 1ère fois de dire à mon entourage que j'avais fait une fausse couche, que je n'étais plus enceinte. Il est sur que je m'en souviendrai toujours car cela s'est passé un 31 décembre.)Mais le temps passe et lorsque la grossesse suivante arrive à terme et que l'on accouche d'un magnifique bébé alors le reste s'estompe.
annick
Portrait de cgelitti
bonjour dali, attend avant de paniquer , tu attend de faire un test de grossesse, et de tout fassons tu vas ete suivie par ton gyneco, et lui sait se quil taie arriver, alors pas obliger que tu fasse une autre fausse couche, tu peut rester aloongee ou quil te mette un cerclage, ok garde le moral et courage
nathalie
Portrait de cgelitti
je suis d'accord moi aussi j'ai fais une fause couche
avant mon fils ca ma un peu tromatise pour la suite car je penser perdre ce deuxieme enfant j'ai passer une grossesse un peu perturbe mais a la naissance de mon fils tous a changer et en bien
nachou
Portrait de cgelitti
aprés une premiére fille en 99 je décide de faire un 2 éme en 2003 et fc en 08 je retombe enceinte le 02/01/04 et re fc le 19/04 à 4 mois1/2 les 2.
je comprennais rien.......
j'ai appris que j'avais une béance du col et je passe une hystérographie ds kelke jours pour étre sur de cette béance.
maintenant je doute pour une autre grossesse je ne veux pas repasser par là et pour ma fille non plus,le plus dur c'est de l'expliquer à ton enfant.il est vrai kil vaut mieux aller de l'avant et faire le deuil .
j'ai ma soeur qui est tombé enceinte kan j'ai perdu mon premier et ki as accouché le lendemain de la perte de mon deuxiéme je peux vous dire que ca fait mal,et que j'ai eu un peu de mal a accepter la naissance de ma niéce
j'ai pris sur moi et elle est tellement belle,je l'adore.
accrochons nous!
bises et bon courages à toutes
loulou
Portrait de cgelitti
moi je veux bien
Thérésa
Portrait de cgelitti
Merci Sophia, pour vos nouvelles qui ne sont apparemment pas trop bonnes.

Courage, ne baissez pas les bras. Si votre grossesse devait échouer maintenant, un jour cela marchera, c'est une question de temps. Bon courage pour la suite.

Thérésa
SOFIA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=blutch] Qui veut en parler???[/QUOTE]
je suis enceinte de 6 semaines
j ai deja fais 3 fausse couches
c est mon anniverssaire aujourdhui et ce matin j ai vus que je saignais j ai trés peure maij ai rdv avec le gineco a 14 h j espere avoir 1 beau cadea merci de me repondre
so
Portrait de cgelitti
je pense comme vous, j'ai fait une Fc le jour de noël l'an dernier, pas sympa, mais là je suis enceinte de 6 mois, je reconnais que je suis bien moins sereine que pour ma premiere grossesse (avant la FC) mais tout va bien et c'est un mauvais moment a oublier et vite recommencer.
Bon courage
POISSON
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas être dans un état désespéré pour une fausse couche.
Je sais c'est pas évident, mais c'est la nature.
Si ça n'a pas marché, c'est qu'il y avait une raison.
Pratiquement toutes les fausses couches sont provoquées car l'embryon ne sait pas développé normalement.
Il vaut mieux que ça parte ainsi et d'essayer à nouveau pour avoir un enfant en bonne santé.

La nature est bien faite.

BON COURAGE POUR LA SUITE

Pages

Sujet vérouillé