thalie
Portrait de cgelitti
j'ai fait une fausse couche l'an dernier depuis rien et nous venons de pratiquer une IAC le 18/4 je suis enceinte les beta hcg sont positif malheureusement la prise de sang de controle dit qu'ils n'évoluent pas comme il faudrait, j'ai du mal à garder l'espoirje dois faire une nouvelle prise de sang mercredi la ce sera pile ou face, mais le gynéco m'a dit que je ne pouvais pas recommencer avant trois mois es ce vrai et es ce que vous connaissez des gens qui ont pu en retenter une avant.

Merci de me répondre car aujourd'hui le moral est en berne.

thalie
Portrait de cgelitti
coucou fabienne
je voie que toi tu dois prendre des taitements pour arriver a etre enceinte ta deseption a du etre super grande quand tu as fais te fc
tandis que moi c'est naturel et nous avons mis que trois mois et demi pour que ca prenne
nous avons bon espoir pour que ca reprenne assez vite
as tu deja fais plusieurs ia
tu as quel age? moi j'ai 34 ans et ce sera notre premier enfant
et toi as tu deja des enfants?
bisous a bientot
thalie
Portrait de cgelitti
bonjour les filles
moi mon gygy me la declancher par cachet hier soir
par cachets pas facile sur le coup
mais avec mon cheri n et lui nous avons beacoupt parler
en fait j'ai fais une prise de sang samedi et une autre lundi et mon taux ne faiser que baisser
il serait tomber quand meme de toute facon
j'etais enceinte de 7 semaines
par contre moi je dois retouner le voir des que je ne saigne plus pour voir si il n'y as plus rien
et nous lui avons poser la question si nous devons attendre trois mois il nous a dit
que si il n'y avait pas de reste on pouvais reeseyer de suite et pas besoin d'attendre
nous gardons un bon moral
a bientot
stephanie
Portrait de cgelitti
salut thalie , je suis de tout coeur avec toi , car moi aussi cela m'est arriver il y a bientot 2 ans
moi par contre j'ai subit une hospitalisation plus une aspiration ,j'etait enceinte de 9 semaine.
en tout cas je garde espoir , et je sait que ça va revenir.
accroche toi ( ma cousine ) .

je te fait de gros bisou .
et j'embrasse et souhaite courage aux autres filles qui attendent cette heureux evenement.
fabienne
Portrait de cgelitti
coucou thalie,

Non je les fait le 25 mars 2006 ya pas si longtemps maintenant je dois attendre 3 mois avant de refaire les traitements.
a bientot et courage tiens moi au courant surtout
fabienne
Portrait de cgelitti
moi j'étais enceinte de 10sa quand la fausse couche a été déclancher suite a un oeuf clair la je retourne le voir le 19 mai et je trouve sa long d'attendre 3 mois je suis comme vous. Ils disent que ces pour que les ovaires se reposent mais je vais demander a mon médecin si c'est vrai.
thalie
Portrait de cgelitti
je voie que tu m'a reconnue steph on fais comme on a dis la prochaine c'est nous 2 en meme temps (ma cousine)un gros bisous merci pour ton message
fabienne moi aussi il ma dis que si tout n'etait pas parti je ferai un curetage on verra bien !!!
et ta fausse couche tu la fais il y a lomgtemps?
a bientot
nathou 78
Portrait de cgelitti
votre fausse couche est survenue au bout de combien de temps de grosesse moi ça fait 15 jours que je suis enceinte.
le medecin refuse de pratriquer une nouvelle iac ou il conseille seulement d'attendre trois mois?
merci de répondre à mes questions car je suis un peu perdue
fabienne
Portrait de cgelitti
salut,
j'ai fait une fausse couche le 25 mars 2006 et le médecin ma dis d'attendre 3 mois donc je croit qu'on a pas le choix et moi aussi c'était une IA.
Bon courage et tien moi au courant
fabienne
Portrait de cgelitti
bonjour,
Bon courage Thalie car pour ma fausse couche j'ai prit les cachets et c'est pas parti donc j'ai subit un curetage et ce n'etai pas facile non plus j'ai eut beaucoup de tristesse. Moi il était super bien accrocher il na jamais voulu tomber.
a +
Sujet vérouillé