sésé
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

je poste aujourd'hui car j'aurai besoin d'aide, de vos témoignages si vous avez déjà vécu cela, concernant les fausses couches

j'attendais bébé 2 et patatras hier, à l'écho du premier trimestre à 12 SA, le foetus avait 15 jours de retard car le coeur s'était arrêté à 10SA, je suis très mal d'une part que cette grossesse se termine et d'autre part de savoir que ce petit être soit toujours dans mon ventre, après l'annonce j'ai commencé à avoir des douleurs de règles et depuis hier soir je perds du sang de façon parfois importante , je dois subir une aspiration vendredi si c'est toujours là mais je n'ai qu'une peur c'est de me rendre compte que je perds le foetus d'ici là.

je vous remercie beaucoup d'avance de toute l'aide que vous m'apporterez. merci de m'avoir lue

manue
Portrait de cgelitti
coucou

j'espère que ça s'est bien passé pour toi à la maternité
je t'embrasse bien fort et je te dis à lundi car je hne suis pas là du week end

bisous
manue
Portrait de cgelitti
coucou

je suis de tout coeur avec toi car j'ai vécu 2 fausses couches de manière différente
la 1ère je l'ai perdu à 1 mois et demi de grossesse mais je l'ai perdu sans aspiration il est parti de lui meme j'ai perdu du sang et j'ai perdu le placentas puis l'oeuf et pareil très très mal au ventre

la 2ème j'ai commencé à perdre un peu de sang mais à 3 mois de grossesse 1 jour avant l'éco et mon gygy m'a fait une éco et il n' y avait que des débrit donc en fait il était mort depuis longtemps mais on ne savait pas quand et là il m'a fallu une aspiration car il ne partait pas tout seul ça a été très dur

je te souhaite beaucoup courage
après ma1ère fausse couche je suis tombée enceinte de suite mais après ma 2ème on a attendu 3 cycles et je suis retombée enceinte là je susi enceinte de mon 2ème depuis 6 mois

bisous
sésé
Portrait de cgelitti
merci manue!
demain je vais à la maternité à 7h30 pour qu'ils me refassent une echo afin de savoir si on continue par traitement puisque j'ai déjà commencé à saigner naturellement ou bien, si ils me font l'aspiration prévue...j'ai hâte d'en finir et à la fois très peur de devoir passer par cette étape là.
je reviendrai demain ou samedi
merci encore
biz
manue
Portrait de cgelitti
merci sésé et de rien pour le soutien c'est avec plaisir que je te le donne car je sais ce que tu ressens car tout ce que tu dis je l'ai pensé et j'ai l'impppression de me revoir il y a quelque mois désemparé vide car c'est vrai que faire une Fc à 3 mois de grossesse ou on a le ventre qui commence à s'arrondir ça fait mal mais bon ce qu'il faut se dire c'est que l'oeuf n'était pas viable et qu'il vaut mieux une fc qu'un enfant anormal et pusi c'est normal que tu penses ça maintenant tu l'as encore dans ton corps mais une fois qu'il sera parti tu pourras passé à autre chose et voir la vie différemment

si tu veux qu'on en parle encore je suis là aucun soucis et puis peut etre que bientot tu me diras que tu es enceinte à nouveau

gros bisous
sésé
Portrait de cgelitti
merci manue de ton soutien
moi aussi j'ai eu une première FC spontanée à 6 sem de grossesse 1 an avant de tomber enceinte de ma fille où tout allait bien, elle a 14 mois, je suis tombée enceinte cette fois le premier mois d'essai ce qui me rend plus acceptable de faire une FC cette fois mais c'est l'avancée de la grossesse que je supporte mal, je me sentais bel et bien enceinte et m^me alors que mon foetus était déjà mort, j'ai très peur de bloquer psycholiquement pour l'avenir et ne pas pouvoir retomber enceinte,actuellement je suis très mal dans mon corps en plus mais ça je sais que c'est passager
tu me rassures quand tu me dis que tu es retombée enceinte 3 mois après ....je te souhaite une très belle fin de grossesse et bcp de bonheur
merci
sésé
Portrait de cgelitti
salut manue
nous sommes aujourd'hui samedi, voilà c'est fait et ça s'est bien passé. les pertes de sang de la semaine dernière montraient bien que la fc démarrait mais ils ont préféré faire le curetage qui permettait de bien vider l'utérus l'intervention fut très rapide, je suis restée sur place jusqu' à 17h car anesthésie generale tout de meme, j'en avais marre d'être là bas où le plus souvent on va y accoucher bien sur, mais bon aujourd'hui je suis chez moi avec ma fille et je garde le moral pour elle aussi, malgré un sentiment de grand vide parfois surtout quand elle dort! je vais laisser du temps passer et remettre quelques projets, mis entre parenthese ces derniers mois, en route. on s'y remettra en début d'année en espérant agrandir notre famille en 2008 2009!
de plus j'aurai les analyses biologiques de l'aspiration d'ici qqs semaines, je saurais donc peut etre le pourquoi du comment
sinon, toi quel âge a ton premier? et ton terme c'est pour quand?
je t'embrasse et te souhaite un tres bon we
Sujet vérouillé