marie
Portrait de cgelitti
salut

est ce que quelqu'un peu me dire, à quoi c'est dù une fausse couche, y a t'il des choses qui les provoquent plus, ou y a pas de raison?

alexandra
Portrait de cgelitti
après ma fausse couche, le moral était à plat mais j'ai réussi à reprendre le dessus en 2,3 semaines après car je voulais reprendre les essais bébé au plus vite!
Marie, qu'est-ce qui te fait penser que tu fais une fc?
cindy2
Portrait de cgelitti
salut marie,
j ai fait une fausse couche en juillet..il n y a pas vraiment d explication , les docteurs disent que c est la nature..dans 99% des cas c est que bb avait une malformation ou de toute facon qu il y aurait eu un pb..
ne perds pas espoir !
bises
marie
Portrait de cgelitti
salut
c'est sur marinette, mais bon les forums ça sert aussi à sa d'en parler, puis y a des femmes qui ont vécu certaines choses et qui peuvent aussi rassurer, et ou faire patienter le temps d'avoir le rendez vous chez le docteur. sinon je sais pas pourquoi on serai sur ce forumn car tout ce qu'on parle sur le forum un docteur pourrait nous répondre.
marie
Portrait de cgelitti
t'inquiete pas je perds pas espoir je suis enceinte de 4 semaines, c'est juste que je voulais savoir pourquoi on pouvais faire des fausses couches.
cindy2
Portrait de cgelitti
ah ca me soulage je pensais que tu en avais fait une....
felicitation pour ta grossesse. fais bien attention à toi et au bb.
a +
hello marie
Portrait de cgelitti
bonsoir marie
espere que ta mere n'a pas pris du DISTILBENE qui est un medicament pris pour eviter les fausses couches
car les consequences sur les bebes sont terribles !
bon courage à toi
Phenix touché par cela
marie
Portrait de cgelitti
ben je pense que je suis entrain de faire un fausse couche, je vais pas bien, pour ceux a qui c'est arriver, est ce que le moral remonte assez vite?
merci
marie
Portrait de cgelitti
ben oui c'est pour reposer l'ovaire. enfin ça y est j'ai mes règles donc je reprends la pillule ce soir.
marie
Portrait de cgelitti
salut

sicillia, j'ai fait une fausse couche en janvier y a 3 semaines environ, mon gyneco m'a dit qu'on pouvait reprendre dessuite mais que c'était bien d'attendre un cycle quand meme, bon pour ma part j'ai un kyste qui va partir seul, et ma gyneco m'a dit que je devais reprendre la pillulle 1 mois pour reposer l'ovaire. je voulais demander à mon autre gyneco s'il pense pareil est ce que vous pensez que je dois lui demander a lui aussi pour voir s'il me dit pareil, car moi j'aimerai reprendre dessuite et pas attendre encore 1 mois.
merci
marie
Portrait de cgelitti
est ce que je peux mettre des tampons dés maintenant, car moi je peux pas rester sans quand ça coule trop??

Pages

Sujet vérouillé