Marie
Portrait de cgelitti
Y-a-t-il des futures mamans qui ont connu avant une grossesse réussie, des fausses couches à cause d'une mauvaise coagulation et pour tenter une nouvelle grossesse devait subir un traitement pour ne pas renouveler une autre fausse couche ?

J'ai eu 2 fausses couches en 2005 et mon gynéco pense après quelques résultats sanguins, qu'il s'agit d'une mauvaise coagulation pendant les 3 premiers de grossesse, il suffirait de prendre un traitement préventif 2 mois avant la mise en route d'un bébé mais actuellement j'ai peur de tenter une 3ième tentative de grossesse...alors s'il y a des mamans qui pourraient me rassurer...je serais plus sereine...merci.

eva
Portrait de cgelitti
j ai u 1 fc couche mais pas la 1er foi mais ma cousine el en a fait 2 la 1er a 3mois et la 2eme a 5mois et son gygy lui a trouver 1 proble dans le sang et el a du prendre des comprime tout le long de sa grossesse et la el a 1 fille de 6ans.
bonne chance a toi.et courrage
a
Marie79
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse, moi le gynéco me propose un traitement 2 mois avant nouveau essai bébé, puis beaucoup de repos pendant cette nouvelle grossesse...
Marie
Portrait de cgelitti
bjr moi aussi j'ai fais bcp de fausses couches, 3 avant d'avoir ma fille et à nouveau 2 apres pour essais de bb2.. c'est vraiment décourageant. mon gygy ne trouve pas la raison de ces FC, il me propose tout de meme un traitement hormonal mais je ne sais pas lequel exactement. tout ce qu'il m'a dit c'est pour le moment de reprendre la pilule et dés que j'envisage un autre essais de lui signaler pour faire ce traitement..
Sujet vérouillé