stephe
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

anorexiques depuis deux ansje suis pour diverses raisons plongées dans une sévère dépression et j'en ai marre de lutter pour faire bonne figure ma famille me soutient pas trop et je ne suis plus à qui parler... Je suis bien sûr suivi par un psy cela ne suffit pas j'ai besoin d'échanger j'espère qu'ici je pourrais le faire....

stephe
Portrait de cgelitti
Bonjour Malie,
Je suis Stèphe, la fille dont Béty t'a parlé et comme elle t'a dit, nous sommes toutes dans la meme barque, je connais aussi très bien le mal que l'on peut ressentir quand on souffre de cette maladie,je suis la aussi pour t'écouter si tu en as besoin...
A bientot
Stephe
Anonyme
Portrait de cgelitti
pfffffff pas de reponse svp aider moi
bety
Portrait de cgelitti
BOnjour Malie,
SI tu veux échanger parles moi, je veux bien te lire et te répondre.
Si tu veux en savoir plus sur la même épreuve que je connais (anorexie et ses conséquences) tu peux aussi nous rejoindre sur le forum "anorexie", nous lire, nous écrire nous serons là pour communiquer avec toi sans aucun problème ! Tu y "rencontreras" Stephe, Cilcé, Barbara, Elodie (elle vient moins car n'a plus internet), et moi.
Le week-end le forum est calme mais en semaine on est plus régulièrement là.
veux-tu te joindre à nous ? Si oui alors se sera avec plaisir ! A très vite ! Ne sois pas intimidé on est toute dans la même barque, on a l'envie de gagnée, c'est réussit pour certaines ou presque pour d'autres, on se parle sans problème, on s'entraide, on se soutient et coach , on se motive, on se respecte, on s'adore etc.... enfin tout ce qui peut permettre de tenir le coup, d'avancer ! Alors tu viens ???? (puis se sera plus facile que de galoper de forum en forum non ?? mais sauf si tu veux rester uniquement sur celui que tu as ouvert et dans ce cas je passerais parfois)
C'est bien que tu sois tout de même en thérapie, ça aide pour la plupart d'entre nous.
Gardes espoirs !
Bises,
Bety.
Sujet vérouillé