Mégane
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Quand j'avais 14 ans j'étais un peu ronde et j'avais perdu 8 kg en me faisant vomir pendant 4 mois et jusqu'a mes 18 ans j'ai regrossi. Mes parents m'avaient forcé a manger et moi pour leur faire plaisir j'ai obéi mais ça me plaisait pas. Je mangeais mais j'aimais pas ça parce que je voyais mon poids augmenter.

Quand je suis partie faire mes études j'ai fait du sport, j'ai modifié mon alimentation et j'ai perdu 11kg en 8 mois. J'ai trouvé ça super cool parce que j'avais un poids correct 44kg pour 1m55 mais j'avais encore des rondeurs. Mes parents me trouvaient maigre mais pas moi. En fait j'ai voulu continué mais là j'ai rencontré mon copain et il m'a demandé de grossir un peu et de manger normalement. Encore une fois, j'ai mangé normalement mais je culpabilisais, je lui en veux de m'avoir forcé a reprendre ce poids. C'etait tres dur de pas me faire vomir et de manger mais je l'ai fait par amour.

Aujourd'hui j'en ai marre de lutter contre mes pulsions et j'ai envie de me laisser maigrir. Je fais 46kg et j'ai perdu 2kg en 2 semaines et j'ai tres envie de continuer. Je sais que c'est pas bien mais je me sens pas bien dans mon corps actuellement. Quoi que je fasse je me trouve grosse et j'en ai marre de faire plaisir aux gens en mangeant. Moi ça me détruit de manger. Mais j'ai peur de faire de la peine a mes proches en maigrissant.

PUB
PUB