Eva
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Je voulais avoir des conseils sur la façon d'effacer la fatigue que je ressent depuis la naissance de mon fils. Il est naît en mai 2004, et je n'arrive pas à récupérer.

J'espère que quelqu'un répondra à mon message.

Eva
Portrait de cgelitti
Fais un bilan sanguin, la grossesse peut avoir mis à zéro tes réserves en fer, magnésium etc... Prends une complémentation.
jo
Portrait de cgelitti
Il y a très longtemps que j'ai accouché et j'ai du aussi avoir beaucoup de fatigue; une naissance c'est si merveilleux même en temps cela demande beaucoup d'énergie et de force. Je constate, toutefois, que cela remonte en mai 2004. Ta fatigue provient-elle vraiment de la naissance de ton fils ? Que fais-tu pour en sortir ? As-tu de l'aide pour penser aussi un peu à toi ? Cela est aussi important pour pouvoir récupérer.

Ton entourage est-il présent pour venir à ton aide ?

Essaye de trouver de l'aide pour te reposer et de consacrer des moments bien à toi, sans pour autant culpabiliser.

Il y a aussi des crèches où l'enfant sera bien et y gagnera en se créant des liens avec ses semblables et pedant ces momnets tu pourrais en profiter pour te reposer et te consacrer des moments à toi.

Bises
Je suis sure que tout ira mieux et profite bien de ton enfant parce qu'ils grandissent tellement vite;
Sujet vérouillé