cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir. Voilà mon problème. Depuis quelques semaines je ressent des douleurs en particulier à gauche au dessus du thorax. Cela arrive que la douleur se déplace sur la gauche. Parfois je ressens une douleur dans mon bras gauche. J'ai limpression que ma veine se durcit. D'autres fois j'ai des fourmis jusque dans la main. Une ou deux fois j'ai ressenti le même problème dans ma jambes gauche. En fait j'ai l'impression que c'est toute ma moitié gauche qui disfonctionne.Ce qui me conduit à venir sur le forum c'est que parallelement à ces douleurs je ressens une grande fatigue générale. Malgré le repos je suis fatigué et parfois j'ai l'impression de ressortir d'un épidode de grippe. Pour info, j'ai eut une pneumopathie par injestion il y a quelques mois. Est ce que ces douleurs et cette fatigue peuvent avoir des liens?

J'ai évoqué en partie ce problème avec le médecin de préventionqui m'a indiqué que mes douleurs étaient intercostales. Je veux bien mais 10 cm au dessus du mamelon j'ai pas l'impression que c'est intercostal. Le médecin m'a envoyé faire une radio des poumons mais il n'y a rien. J'ai pas trop envie de consulter mais en même temps j'ai pas envie de me retrouver au tapis.