fwed
Portrait de cgelitti
bonjour,suite à des douleurs dans la poitrine et des contractures assez forte dans le haut du dos, de la fièvre à 38 tous les soirs une grande fatigue dès que je fais un effort,essouflée quand je parle sensation d'étouffement, mon médecin m'a mis sous aspégic 1000(3/jour) j'ai déja fait 2 péricardies en 2000 et 2001 qui ont été très douloureuses.

pouvez vous me dire pourquoi on ne guérit pas de cette maladie et pour mon cas elle surviennent après une longue toux ,comment pouvoir éviter la péricardie qui est vraiment une maladie très très épuisante.

merci de me donner vos avis et vos témoignages

géraldine
Portrait de cgelitti
bonjour fwed, merci pour la réponse oui c'est une péricartide c'est une erreur de vocabulaire. je suis allée suir le site et celui ci répond bien à mes questions.
merci et bon week-end
fwed
Portrait de cgelitti
salut,

Juste une petite question de vocabulaire, la péricardie n'est pas une maladie mais la membrane qui entoure le coeur. Je pense que tu a une péricardite. néanmoins tu trouveras des renseignments assez précis avec ce lien :

http://www.e-cardiologie.com/maladies/ma-periaigue5.shtml

On parle de péricardite aigue ou chronique selon les cas.
bon courage
géraldine
Portrait de cgelitti
rebonjour, erreur péricardite et non péricartide je ne suis pas trop réveillée c'est à cause de la chaleur
salut
fwed
Portrait de cgelitti
salut geraldine,
content de t'avoir aidé!!
bon dimanche
Sujet vérouillé