lua80
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous remercie déjà pour l'aide que vous pourrez eventuellement m'apporter.

Je suis extrêmement fatiguée depuis deux ou trois mois. J'ai également des courbatures et mal au ventre de manière récurrente (impression d'avoir trop mangé ou encore crampes). Je cherche un bon gynéco mais je n'arrive malheureusement pas à en trouver un.

Je reprends la pilule (faible dosage) depuis maintenant 3 mois et le dernier symptôme en date est que je suis réglée ce jour alors même que je termine ma plaquette.

J'avoue être fort inquiète d'autant plus que j'ai une alimentation parfaite, que j'ai fait une cure de magnésium il y a trois semaines.

Si quelqu'un à une idée de ce qui se passe dans mon corps.....

Merci mille fois

lua80
Portrait de cgelitti
J'aimerais également ajouté que je ne suis pas du tout depressive ou quoi que ce soit. Je ressents une véritable fatigue physique (le membres engourdis etc...)
Sujet vérouillé