GAY
Portrait de cgelitti
En ce moment je suis trés fatigué je dors peu ,je me couche trés tard j'arrive pas à m'endormir avant ...

Le matin j'ai une petite mine et des petits yeux " bcp cerné " .....

Je me sens faible et sans courage parfois ........

Avez vous des solutions pour me guérrir et me sentir mieux merci

kisssss

shiva
Portrait de cgelitti
bonjour,

si tu te sens aussi fatigué ce que tu ne dors pas assez certes mais il faut essayer de comprendre pourquoi tu n'arrive pas à dormir.
est tu souvent stressé? mange tu de facon équilibrée?? mange tu au moins 5 fruits et légumes par jour pour avoir toutes tes vitamines?
Je pense que tu devrais prendre un complément nutritionnelle qui t'aidera vraiment et t'apportera toutes les vitamines, minéraux et oligo éléments necessaire à ton organisme pour fonctionner et d'avoir une santé optimale et également des oméga 3 qui taideront si tu stresse bcp. je peux te conseillé quel produit
shiva@cegetel.net

[QUOTE=Angelique] En ce moment je suis trés fatigué je dors peu ,je me couche trés tard j'arrive pas à m'endormir avant ...

Le matin j'ai une petite mine et des petits yeux " bcp cerné " .....

Je me sens faible et sans courage parfois ........

Avez vous des solutions pour me guérrir et me sentir mieux merci

kisssss[/QUOTE]
GAY
Portrait de cgelitti
DANS QUOI TROUVE-T'ON LA VITAMINE QA
monia
Portrait de cgelitti
Angelique, je pense que tu as "détraqué" ton horloge interne ça m'est déjà arrivé. il faut chaque jour se coucher une demi-heure plus tôt que la veille jusqu'à arriver à une heure raisonnable, c'est la seule solution pour réeduquer son sommeil que je connaisse parce que ça a marché pour moi qui n'arrivais pas à me coucher avant à trois heures et demi ou quatre heures du matin pendant des mois.Amicalement. Monia.
nana
Portrait de cgelitti
en ce moment moi aussi je suis assez fatiguée rhumes a répétition je ne m en sort ps j ai essayé cure oméga 3 cocktail vitamines rien y fait!pourtant j ai une alimentation équilibrée je ne pense ps avoir de carences ,connaissez vous un cocktail détonnant naturelle si possible kisssssssss
Sujet vérouillé