Goodlife
Portrait de cgelitti

Salut à tous! Voila j'ai 17ans je suis un homme(je précise car j'ai essayé de chercher la solution, mais il n'y avait que des femmes enceintes qui avaient ce problème...) et depuis plusieurs années je suis tous les jours fatigués. Que je fasse du sport, que je travaille, que je me repose ou bien que je ne fasse strictement rien de ma journée je suis toujours fatigué! Je me couche tôt, et je me lève tard dés que je peux. Cela devient agassant, à force d'etre fatigué, j'ai de violents maux de tete de l'apres midi jusqu'au soir . Je n'en peut plus de cela! Aidez-moi s'il vous plait, jene sais plus quoi faire. Merci d'avance! :)

Goodlife
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

la vie n'est pas toujours très simple avec nous. Nous traversons plein de crises et notre corps nous parle, écoutons le.

aidons le a s'apaiser.... Il ira mieux et vous aussi..

il existe des patchs naturels permettant de rétablir ces maux, ces perturbations.

Je peux vous donner des noms si vous le désirer.

nadegegoodlife@yahoo.fr

1010duo
Portrait de cgelitti

Bonjour toi,

je ne suis pas le medecin.j'ai vécus quelque chose comme toi,a mon travail jusque qu'a  la faiblesse 

J'avais 28ans et un enfant de cinq ans.Nous étions très ambicieux eL'argent entrais bien,Nous somme mise a acheté des maisons et ensuite les revendres.A notre troisième maison plus mon bébé, mon tra vail,Et là vraiment fatigué..Mal de tête terrible,engoudissemnt.J'ai été hospitalisé a Montréal (sacré-coeur..)Une série de test tout ça pour te dire que je suis atteinte de scléroseen plaque.

Je ne te dis pas que tu as ça.Passe des tests sang et bien d,autre. examents  Tu ne reste pas si longtemps avec un mal de tête Je ne voulais pas te faire de peur,mais un mal de tête si c,est comme j,ai eu et travailler quand même.,il my a pas de mot pour définir.Bonne chance et reviens pour voir c'est quoi au juste.Ume amie qui espère t'avoir dit quoi faire.Passer des tests et nous avons notre réponse.Bonne chance

MisterYasco
Portrait de cgelitti

Merci beaucoup! :)
En faisant quelques recherches sur internet, pour connaitre les symptomes, je me rends compte que je possede quelques uns de ces symptomes. (trouble de la vision, fatigue, trouble de l'humeur...) Je ne vais pas tout de suite dire que je suis atteint de sclérose en plaque, j'ai pris rendez-vous chez un médecin pour voir tout ca! En esperant que ce n'est rien de grave! En tout cas merci de m'avoir répondu! 

Sujet vérouillé