03
Portrait de cgelitti
Bonsoir, depuis plusieurs mois je me sent fatigué, je n'arrive pas à récupérer, je m'aperçois que je maigris avec de la fatigue dans les jambes et par moments ça me fait comme si j'allais tomber malade, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Que faut-il qu je fasse pour aller mieux? Merci pour vos réponses
ILIAJU
Portrait de cgelitti
oups!!! pas fait attention j'ai inscris ton nom à la place du mien dans ma réponse du 12 mai
bouges tu beaucoup la nuit ? voir la suite plus haut
vivi
Portrait de cgelitti
bonjour aym   tu peux consulter un médecin comme le dit laspa et tu peux avoir recours des compléments alimentaires naturels comme l'aloé vera en buvable qui est un excellent reboustant naturel
tu peux me contacter par email sur vivi.thi@laposte.net

bon courage et peut-être à bientôt
aym
Portrait de cgelitti
bonsoir laspa, merci pour ton message en faite je n'ai encore pas consulté mon médecin car je suis beaucoup pris dans le métier que je fait et mes heures libres ne correspondent pas aux heures de travail de mon médecin, mais je vais essayer d'en voir un merci pour tout en attendant
MARIE 14
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je n'ai plus envi de rien, de ne rien faire, parler m'ennuie, tout ceci est arrivé , ma moitié, étant à la retraite tous les deux, c'est trouvé élu dans un petit village, où rien ne bouge, quand je travaillais, ma maison était un refuge maintenant, c'est ma prison, je m'y ennuie elle est sombre à y mourir ! je suis seule sans cesse, alors qu'avant je me bougeais, je prenais soin de moi, rien de tout ceci me fait plaisir j'en ai assez de vivre comme une nonne !! je n'ai même plus envi après l'achat d'un véhicule tant espéré, de sortir en ville pour rencontrer des personnes, voici un an et demi, que ça dure je suis arrivée à ne rien faire dans mes journées, même m'occuper de la maison, je désire me secouer, mais je commence puis 10 minutes après je m'arrête je n'en peux plus, alors je retourne dans mon fauteuil où sur l'ordinateur !! mon médecin n'est pas inquiète de cette fatigue générale ?? CONNAISSEZ-VOUS LA BONNE SOLUTION qui pourrait me remettre en route vers la "vie"
Amicalement Marie 14.
Aym
Portrait de cgelitti
Bonsoir, merci à tous pour votre aide je vous remercie beaucoup car vous m'aider beaucoup, oui la nuit ça m'arrive souvent de me lever pour aller uriner, sinon la nuit je ne fait pratiquement plus de sorties à cause de ma fatigue et je m'aperçois que je maigris pourtant je mange de tout
pascalrobert
Portrait de cgelitti
bonjour , la fatigue peut survenir par manque de
magnesium ,une cure de un mois de magné b6 pas les b12,
doit en principe te revitaliser , une cure de revitalose
peut être tres efficace , vendu en pharmacie sans
ordonnance , moi ca me réussi .bon courage
Gegetol47
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Tu peux prendre du magnésium et du fer en complément alimentaire. Tu peux aussi te faire plaisir avec un peu de chocolat :)
salime
Portrait de cgelitti
Bonsoir, si en plus de la fatigue, tu urines beaucoup, je pencherai plutôt vers un diabète de type II
Aym
Portrait de cgelitti
Sinon ILIAJU je voulais te dire que ce n'est pas grave pour le message du 12mai si tu as repris mon pseudo par contre je vais te contacter pour des renseignement donc je vais t'inscrire dans mes contact et tu recevra prochainement mon adresse merci à tous le monde pour vos messages car vous m'aidez beaucoup bonne nuit
laspa
Portrait de cgelitti
                Bonsoir aym....As-tu consulté un docteur,il est possible que tu manques de fer ou autres vitamines...Ton Medecin saura t'aider........Bonne récup a toi

Pages

Sujet vérouillé