Pimprenelle
Portrait de cgelitti
Ma fille est esthéticienne à domicile et se déplace dans la journée chez les clientes. Depuis quelques temps, elle est très fatiguée et dit que "son corps ne suit plus". Elle éprouve une grande lassitude physique. Est-ce du surmenage ou de la déprime ? Les dernières analyses de sang (quelques mois tout de même) n'ont rien révélé d'anormal. Elle ne pense qu'à dormir, au point d'avoir refusé des clientes car elle ne pouvait plus assumer. Elle a aussi des vertiges fréquents et après avoir travaillé sur une cliente elle éprouve le besoin de se coucher et de se reposer. La visite chez le docteur(remplaçante) a fait apparaître une tension de 13,9. Quelqu'un a-t-il eu les mêmes symptomes ? J'ai peur qu'elle ne fasse de l'anémie et que cela se termine par plus grave. On pense toujours à cette mauvaise maladie. Elle attend le retour de sa doctoresse pour pouvoir faire effectuer des analyses.

Si quelqu'un est dans le même cas, je serais heureuse d'avoir son avis. Merci

Pimprenelle
Portrait de cgelitti
Merci pour votre réponse. C'est bien possible que cela soit le surmenage, car en ce moment, il est vrai elle a pas mal de travail, plus l'angoise d'avoir à déménager et d'acheter un appartement. Cela n'arrange sans doute pas son moral. Elle aura 15 jours de congés début septembre et j'espère qu'elle se reposera un maximum. Merci Hugues.
hugues
Portrait de cgelitti
j'ai eu une bonne baisse de forme un moment, je revenais du travail et de l'école que je dormais déjà.
J'ai eu juste après 3 semaines de vacances et depuis cela va beaucoup mieux donc je pense que votre fille souffre juste de surmenage du fait de son métier qui doit être très difficile
Sujet vérouillé