Romane
Portrait de cgelitti
Bonjour

tous les jours je ressents une fatigue au niveau de mes yeux dû à mon travail en partie sur ordinateur. Que puis je faire?

sensivision
Portrait de cgelitti
SENSIVISION PLANTAIN

Molécule(s) Plantain lanceole

Classe thérapeutique Larmes artificielles (phytothérapie)

Laboratoire(s) Chauvin Bausch & Lomb

Indications SENSIVISION PLANTAIN est utilisé dans le cas d'irritation oculaire ou de gêne oculaire due à des causes diverses (atmosphère enfumée, effort visuel soutenu, bains de mer ou de piscine, etc...).

Informations pratiques SENSIVISION PLANTAIN est délivré sans ordonnance.

Mode d'action SENSIVISION PLANTAIN humidifie la cornée.

En cas d'oubli Faites une nouvelle application dès que vous y pensez, puis continuez selon la posologie habituelle.

Effets secondaires Des troubles de la vision peuvent survenir au moment de l'instillation du collyre.

Contre-indications /
Précautions d'emploi En présentation en unidose, ne pas conserver un flacon entamé.

Interactions
médicamenteuses Le port de lentilles de contact est à proscrire pendant tout le traitement.

Surdosage Le risque de surdosage est inexistant avec SENSIVISION PLANTAIN s'il est utilisé par voie externe. En cas d'ingestion, contactez le centre antipoison le plus proche.

lalie
Portrait de cgelitti
bonjour
Romane
Portrait de cgelitti
Bonjour,
il serait peut être bien de savoir d'ou vient se problème
avant de prendre quoi que ce soit.
une bonne visite chez l'ophtalmologiste te ferait du bien
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour, je travaille également toute le journée sur l'ordinateur, j'utilise depuis peu un collyre à base de plante sensivision recommandé par mon pharmacien. J'apprécie bcp la fait qu'il soit à base de plante car il n'agressera pas mes yeux!
line
laura
Portrait de cgelitti
je viens de voir une pub sur sensivision le produit dont vous parlez, avez vous vu la pub dont je parle??
laura
armelle
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'utilise sensivision chez ma fille après conseil de mon ophtalmo, c'est très efficace, je souhaitais un collyre doux pour ses yeux qui ne lui ferait pas de mal j'ai trouver mon produit sensivision. Il n'y a aucune limite d'age!!
armelle
lalie
Portrait de cgelitti
bonjour,
il faut savoir si vous avez les yeux secs ou un problème de convergence ou
les deux: allez voir un ophtalmo et il vous dira peut etre qu il faut faire un
bilan orthoptique pour savoir d'où vient cette fatigue oculaire
L
yves
Portrait de cgelitti
c'est la première fois que j'entends parler d'un collyre de phytothérapie!!!
j'y penserai dès que j'ai une petite irritation!
Sujet vérouillé