millefeuille
Portrait de cgelitti
comment gérer tout ca? Je ne vie pas car vraiment la vie n'est pas facile. Je vie en se moment un calvaire je n'ose rien dire car je n'est pas envie de me fâcher avec ma famille. Ma mère est tombé malade je me trouve actuellement seule a m'occuper d'elle et elle c'est habituer a moi très fort, que quant je décide de me reposer elle m 'appelle pour que je puisse la voir alors quel a d'autre enfants. Voila pourquoi je n'ose rien dire aux autres,ils ne pensent pas que j'ai besoin d'aide mémés me demander si j'ai besoin de quelque chose enfin je ne m'oblige pas a aider ma mère mais un maximum des autres ce serais bien a bientot
millefeuille
Portrait de cgelitti
Vous et votre maman, vous avez quel âge ? y a-t-il d'autres soeurs qui demeurent auprès de votre mamam.

Si oui, elle vous veut parce vous devez être la plus sensible à ses problèmes, et vous avez peut-être beaucoup de patience avec elle.

S'il y a d'autres enfants, essayer de réunir vos frères et soeurs et de mettre les choses à plat. Il faudrait peut-être une aide extérieure, si vous ne pouvez pas tout assumer.

bon courage
Sujet vérouillé