Paulo61
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai repris le sport car mes muscles me démangés donc, je fais du vélo d'appartement depuis le mois d'octobre. au début tout les jours 15 mm et maintenant 1 heure 3 fois par semaine; je ne fais pas de sport à l'exterrieur car je suis assistante maternelle alors j'en profite pendant que le petit dort.

je resent une fatigue physique intence le soir même et la fin de la semaine, pourtant je m'étire et bois beaucoup; c'est la première fois que cela m'arrive.

Que dois-je faire ?

Paulo61
Portrait de cgelitti
Salut Axille,
Pour info j'avais le même soucis, j'avais arrété le sport pendant 2 ans eet à la reprise ça été dur : grosse fatigue, couché à 8h tout les soirs. Mon médecins m'a parlé d'une algue, la spiruline, car il semblerait que ça apporte pleins de trucs qui servent à réduire la fatigue liée au sport. J'ai commencé à en prendre il y a plus de 15 jrs maintenant et je me sens déjà mieux. Vu qu'on en trouve plein sur le net mon doc m'a conseillé un labo qui a bonne réputation et qui propose de la spiruline de bonne qualité, il s'agit du labo lecuyer.
Je veux être en forme pour la rentrée car reprends le rugby !
à bientot
Sujet vérouillé