caro
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde !

Je souffre de grande fatigue intelectuelle depuis 14 mois.

Mes symptomes sont:

_ gros probleme de concentration

_ tete dans le brouillard(bourré)

_ vertiges , instabilité à la marche

_ tirements dans le crane

_ cou en feu,douleurs dans les épaules

_ envie de dormir, baillement

_ besoin de dormir+(10 à 12h)

_ sommeil non réparateur

_ ralentissement de la pensée

_ digestion lente

_ le soir je me sens légérement mieux

La fatigue est tombée brusquement. A ce moment là, j'étais en surmenage intense(exams). Je pensais que cela passerait apres un bon repos et des vacances prolongés mais je n'ai jamais guéri de cette foutue fatigue.

Tout à basculer dans ma vie. J'adore lire, j'adore la Science, je suis étudiant et je me passione pour mes études mais depuis que je suis dans cet état, pas moyen de concentrer sur un bouquin, je suis dans le brouillard , je ne comprend plus ce que je lis , cette année mais résultats scolaire se sont éffondré. Tout le monde me prend pour un feignant ou un dépressif alors que si je n'était pas fatigué comme ça, je serais l'homme le plus heureux au monde. Si je suis déprimé en ce moment, c'est à CAUSE de cette fatigue.

Je suis allez voir pleins de medecins(généraliste, homeopathe, acuponcteurs, osthéopathe, neurologue, endocrionologue,....)

Mais il n'ont rien trouvé. Toutes mes analyses de sang sont bonnes. Que faire ? J'en peux plus. Je suis au bord du gouffre, je me demande si je vais continuer mes études si je reste dans cet état. Apres avoir travailler comme un malade pour rentrer dans cette formation séléctive, je vais etre obliger d'abandonner tout? C'est trop dure.

Indices: Mes médecins ont trouver sur mes analyses de sang que j'avais eue la Mononucléose il y a au moins 3 mois, mais je ne sais pas si c'est à cause de ça que je suis si fatigué. En tout cas je me suis meme pas rendu compte quand j'ai chopé cette Mono.

Je suis à la recherche du traitement miracle, de la dernière chance. Si vous l'avez trouver ou si vous êtes dans le même cas que moi, merci de vos témoignages. MERCI

SEB78
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je suis moi aussi très fatigué depuis 9 mois avec des maux de tête "en surface", des picottements. une raideur plus ou moins présente dans la nuque, des difficultés a me concentré et des "vertiges" étranges (instabilité a la marche). Cela me gène enormement dans la vie de tous les jours, pleins d'exemens et je ressort du medecin avec des trucs pour me calmer!!!!!!! J'ai eu la même chose il y a quatre ans c'était partis j ne sais comment mais là ça dur un peu plus longtemps. J'espère tous les jours que ça s'arrête, j'était ravis il y a un mois de cela car je n'avais plus rien pendant 5 jours, après 8 mois.

Bon courage a tous
Lotus
Portrait de cgelitti
Bjr!

Vous avez tous les symptômes du stress à haute dose !! consultez les sites qui en parlent. Dans le même cas que vous, on m'a d'abord trouvé une apnée du sommeil. Je suis appareillée pour cela, mais les symptômes persistant,on a finalement diagnostiqué, en +, un stress à haute dose ; il y a plusieurs traitements pour ça, dont l'oméopathie. Les causes peuvent être différentes ou accumulées. Je savais que j'étais stressée avec la sensation d'étre au "bout du rouleau", mais je ne savais pas que cela pouvait entraîner tous ces symptômes. Attention à l'automédication !! les sites peuvent vous aider à trouver la raison de vos maux, mais s'automédiquer est très dangereux!! prenez patience et trouvez le médecin qu'il vous faut. Les conseils qui ne sont pas dangereux sont: le sport, 1 alimentation équilibrée et saine, boire bcp (de l'eau bien sûr!)et prendre le temps de se reposer.

Courage et persévérence!
Rémy
Portrait de cgelitti
dormir peu?

Le sommeil est indispensable pour se refaire une bonne santé. Il n'est pas conseillé de le réduire.

C'est pendant notre sommeil que nous nous construisons aussi bien du côté physique que du côté psychique.

Je vous conseille de visiter les sites In ternet sur le sommeil et les rythmes de vie
angelo
Portrait de cgelitti
je suis aussi dans le meme cas a tu aussi la bouche seche?
pashita
Portrait de cgelitti
bonjour Sam,
tu trouveras surement des reponses aupres de Michel Dogna ( va sur
google tu auras les coordonnees de ses livres et peut etre les
siennes) ta symptomatologie me fait penser à une intoxication aux
metaux lourds ou une sensiblite à l aspartame etc.. un ariculo
therapeute peut peut etre t aider à faire un diagnostic. Bon et si j etais
à ta place je sortirais du champ de la medecine classique Qui ne ta
pas donné de réponse pour en trouver maintenant !
Bonne route !
Pashita
le biller
Portrait de cgelitti
vertiges !!!!!!!!!!!!! mon mari en avait, rien à faire d'après le docteur, et puis un jour que ce docteur était absent, l'autre médecin du même cabinet lui dit, on va vous faire une rééducation vestibulaire, il y a très peu de kiné qui la pratique et après une dizaine de séances (jeu de lumière, coussins mousses, fauteuil tournant et etc ) + MINi exercices à la maison (5mn par jour) et bien plus de vertiges, plus de vomissements, la forme quoi alors qu'il était assis, dans les vaps et etc la plupart du temps, repris la rando, les voyages, danse country et etc    DEMANDEZ A VOTRE MEDECIN DE VOUS PRESCRIRE CELA   çA MARCHE !!!!!!!!!!!!!
Leila
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si je dois être rassurée ou inquiète de voir que je ne suis pas la seule à vivre ça !
en plus ça me pause des problèmes avec mon mec ..."ouais t'es toujours fatigué tu fais que dormir ..." quoi faire ? c'est la question que je me pose . plus je me repose et plus je fatigue, j'espère trouver une solution .
bon courage à tous .
samgamji4
Portrait de cgelitti
salut lolita,
Merci du conseil.
A Bientot.
Bonne santé à toi.
Amitiés
Amelie
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,
Je me reconnais dans vos descriptions. Ce que je vous conseille, comme je le fais d'ailleurs, c'est de prendre du magnésium marrin et faire du sport de temps en temps (pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie).

Résultats garantis :) Je n'y croyais pas mais ça marche.

N.B: Il faut que la cure soit d'un mois au minimum
nath
Portrait de cgelitti
Bonjour, bien venu au club, j'ai les mêmes soucis que toi, c'est sûre que dans l'état ou on est devant de l'incompréhension et des résultats normaux on a de quoi déprimer.
Pour ma part ça a commencé en aout 2005, j'avais en plus tous les symptômes d'une sclérose en plaques (je marchais de travers, je trébuchais sans arrêt, il m'arrivait même d'avoir des ruptures dans la marche) je me levais je voulais marcher, je sentais bien mes jambes mais ça n'avançait pas puis ça repartait tout seul. je remarche normalement mais dès que je tente de longues marches je ne tiens plus debout au delà de 10km (je marchais avant 20 à 25 km) ce qui me pèse c'est que je dort bien la nuit je suis en forme un peu le matin et ensuite j'alterne en tres moment de vivacité et gros coup de barre; j'ai l'impression d'être comme un disque dur qui a des beug;
quand je suis bien ça dure 2 à 3 heures parfois moins 1 heure; j'en profite pour récupérer mon retard et ensuite boum ça retombe d'un coup, je tombe de fatigue d'un coup mais je lute pour pas dormir et la j'ai des blancs, je ne mémorise plus rien, je suis à l'ouest et puis de nouveau ça revient. toutes mes analyses sont normales, j'ai 34 ans je travaille chez un vétérinaire. a l'époque j'avais mis ces problèmes de santé sur le compte du surmenage et de mes conflits répétes avec ma collègue mais maintenant même si on travail beaucoup j'ai une autre collègue très bien. heureusement j'ai une compagne qui s'est bien adapté et me soutient mais je lutte pour ne pas me reposer sur elle; j'ai tenté le cétoglutarant mais il faudrait que j'en prenne en permanence quand au magnésium c'est pareil; à 34 ans je devrais encore "petter la forme)j'ai eue un cancer à 17 ans ça serait les conséquences?

Pages

Sujet vérouillé