papillon
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je dors perpetuellement, je ne peux rester reveillée trop longtemps, si je travaille une heure je vais dormir pendant trois heures...

dormir toute une journée et me recoucher le soir ne me derange pas, je repasse une nuit complete, sauf que je reste tout le temps fatigué, je manque de concentration, de motivation, je ne resiste pas au sommeil...

suis je paresseuse?

quelqu'un est-il dans le meme cas?

patou
Portrait de cgelitti
j'étais dans le même cas que toi, je pensais aussi être fénéante, mais j'ai consulté dans un centre du sommeil et il a été découvert que je souffre d'apnée du sommeil, je ne récupère jamais. Je dors maintenant avec un appareil respiratoire, je faisais également beaucoup de rêves et je me réveillais avec des maux de tête. tout ça c'est du passé je revis. N'hésite pas à insister auprés de ton généraliste car j'en avais consulté plusieurs qui m'ont tous dit que c'était psychologique. bone courage
patou
vie
Portrait de cgelitti
bonjour !!
moi je dors toute la nuit mais je dois faire 3 ou 4 reves par nuit !!
donc je me réveille le matin je suis fatiguée !!
il parait que quand on reve, on a pas un sommeil réparateur ???
est ce vrai ???
comment puis je faire pour ne plus rever ???
merci bocou de vos réponses
ATLANTIDE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=céline] Bonjour,

Je suis comme toi mais maintenant je sais pourqoui. Je suis allée dans un centre du sommeil (ds les hôpitaux des grandes villes) j'ai fait des tests (électro encéphalogramme pendant 24 h). ils ont constaté que j'avais le syndrome "des jambes sans repos". concrètement j'ai des micro réveils toute les nuits c'est à dire que je ne m'en rendais pas compte mais finalement je dormais en réalité très peu, alors que tout le monde se moquait de moi parce que j'étais une vraie marmotte. malheureusement ils m'ont proposé un traitement que je ne supporte pas donc j'ai appris à vivre avec.
Je dors perpetuellement, je ne peux rester reveillée trop longtemps, si je travaille une heure je vais dormir pendant trois heures...
dormir toute une journée et me recoucher le soir ne me derange pas, je repasse une nuit complete, sauf que je reste tout le temps fatigué, je manque de concentration, de motivation, je ne resiste pas au sommeil...
suis je paresseuse?
quelqu'un est-il dans le meme cas?[/QUOTE]
Catherine
Portrait de cgelitti
Vie,
Rassures toi c'est tout à fait normal de rêver plusieurs fois par nuit. C'est même trés bon pour l'équilibre et la mémoire.Peut-être fais-tu la grasse matinée ? Prolonger sa nuit ce n'est pas trés bon. Il faut savoir se lever dés que l'on est réveillé.
ruelle
Portrait de cgelitti
je ne peux m'endormir le soir, j'ai pris des somnifères mais le traitement fini ca recommence, j'ai aussi pris des anti-dépresseurs mais ca recommence aussi. Est-ce que l'homéo marche pour les problèmes d'insomnies?
vie
Portrait de cgelitti
ya personne pour lire les messages ???
allo ??
claude
Portrait de cgelitti
je posséde moi méme des probléme d,insomie j,ai essayé
plussieur méthode ,mais malheureusement j,ai été contrain de prendre des médicament ,mais ça ne marche
pas tout le temps ,ce qui me fait du bien ,cest de rencontré du monde ,avoir des discution qui non rien avoir avec la routine de tout les jours
catherine
Portrait de cgelitti
je ne veux pas vous alarmer mais , moi je suis narco , et avant d'etre diagnostiqué par un neurologue , on me disait fainéante , hypocondriaque , et meme insomniaque ...en fait je ne dormais presque plus la nuit , le jour j'etais fraca (evidemment ) , puis j'ai grossi ...je ne mangeais plus que des sucres rapides pour tenir le coup , je n'ai plus fait de sport car trop de douleurs musculaires , attaques de cataplexie (paralysie qu'on atteint durant le sommeil profond normalement ) mais vu que moi je n'ai qu'une heur 27 de somm; prof. je souffrais de ne pas reposer mes muscles , qd je faisais des attaques de cataplexie, je croyais avoir une myopathie ...mon doc ne savait pas ce que j'avais et meme elle me disait que c'etait de la spasmophilie (c'est un peu l'inverse quand meme)! finalement apres un accident de moto et un alitemnt de 6 mois je me suis retrouvé pleines de ccourbatures a longueur de temps jusqu'au jour ou j'ai dit a une copine que j'etais au bord du suicide et c'est son vieux medecin de famille qui m'a dirigé vers un neuro...tout cela s'est étalé sur 20 ans environs
alors n'hesitez pas a consulté car plus on traite tot mieux c'est ...ps : les enfants qui dorment en classe , parlent la nuit , sont peut etre narco et si on les diagnostique jeunes on peut les guérir ....
thierry
Portrait de cgelitti
Première question à vous poser : votre maison est elle saine, ressentez vous des bonnes vibrations ?
Votre corps étant constitué au minimum de 70% d'eau, il faut en tenir compte et remonter déjà la vibration de votre corps, différentes techniques existent mais ce site nous interdit d'en parler plus.

Avez vous un ordinateur, une TV et un radio-réveil dans votre chambre ; si oui, vous devez les éloigner de votre lieu de sommeil pour ne pas perturber les champs magnétiques. Ne parlons pas du téléphone portable sous l'oreiller !

Bon courage et ouvrez tous les yeux, le monde ira mieux.

assya1975
Portrait de cgelitti
je suis dis une nuit compléte, je me rveille, deux heure aprés, il faut que je redorme minimum une heure, puis je tiens jusqu'à 13H3O ( enfants repartis à l'école ) , il faut que je redorme une heure ou deux, J'ai des vertiges et des maux de tête, je ne sais plus, si je suis fatiguée ou faignante ou si c'esst psychologique?

Pages

Sujet vérouillé