You tube
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Après plusieur sujet réouvert personne ne m'a réelement aidé et je vais dans cette article vous expliquez exactement se que je ressent pour que vous puissiez m'aider a résoudre mon probleme...

Cet été j'ai un peu abusé sur tout : J'ai beaucoup bu d'alcool, j'ai fumé 2 foi du shit, un peu de cigarette mais très pu et aujourd'hui je suis bien décidé a arrété toute ces conneries et puis de toute facon je ne suis dépendant d'aucune de ces chose.

J'écoute la musique assez forte depuis quelques années, des foi les oreilles qui siffle puis sa passé. Depuis toujours quand je fait u tro gros effort, j'ai les oreille qui se bouche et des vertiges qui passe au bout de quelques heure. J'ai 17ans et je suis de nature très anxieux et pls petit j'ai eu des probleme psychologiques car j'arrivais pas a dormir chez les autres mais depuis quelques années ce probleme a disparus. Voilà vous savez a peu près tout sur moi.

Mais voilà que depuis 2 semaines j'ai perdu 3kg, je ne manger plus rien, la j'ai retrouvé un peu l'apétit, mais le plus géant sont mes maux de tete, oreille bouché, vertige, je me sens dans mon monde, j'oublis des truc, j'ai des fois des douleurs dans la nuque.

Depuis le début de la smeaine j fait du sport, j'ai une alimentation saine, je me couche et me leve au meme heure, j'ai fait une prise de sang complete tt est normal mais tout mes probleme continu et je ne sais plus quoifaire.

Certains m dise que c'est la rentrée qui me tracasse, d'autre la fatigue vu que j'ai fait que sortir, boire...etc et que je le paye aujourd'hui mais j'ai l'impression que sa ne s'arretera pas et que sa vient de l'ecstasy ou autre chose...

J'ai en effet tous les signes de la fatigue :

musculaires : tremblements, baisse de la résistance à l'effort ;

troubles du sommeil : difficultés à s'endormir

troubles intellectuels : diminution du rendement intellectuel, difficultés de concentration, troubles de la mémoire et de l'attention

troubles sexuels : perte du désir sexuel, impuissance ou frigidité ;

troubles digestifs : diarrhée, constipation, modification du comportement alimentaire, spasmes intestinaux ;

troubles du caractère : irritabilité, hyper-émotivité, baisse de l'initiative, difficultés relationnelles, intolérance au bruit, anxiété, tristesse, pessimisme, démotivation .

troubles somatiques : gorge serrée, palpitations, troubles visuels, maux de tete, oreille bouché

Je n'arrive plus a ressentir des sentiments, j'ai l'impression de n'etre plus moi même, avant j'était timide, je ne le suis plus, tout sa me fait stressé mais bon en même temps ce sont des signes de fatigues...Pensez vous qu'une seule prse d'ecstasy ( mélangé avc de l'alcool ) puisse avoi eu des effets irréversible sur mo comportement qui sont apparu 12 jours (!) apres sachant qu'avant tout aller bien ?

Voilà tout mes symptomes répertorier. Je voudrais donc savoir se que vous en pensez, se que vous feriez a ma place, qu'el en pourrait etre la cause et si vous pensez que ce n'est que temporaire ?

zabou
Portrait de cgelitti
tout les problemes que tu ecrit la,je les ai eu!!mais ce n'etais pas a cause de l'alcool ou la drogue car je n'en consomme pas du tout!!ce que j'avais c'etais des crise d'angoisse de panique et la depression!je pense que tu devrai aller voir encore une fois ton medecin et eventuellement faire quelques seance chez un psy!moi personnelement il ma bcp aider et maintenant je me sens bcp mieu dans ma peau sauf quand j'ai du stress mais j'arive a le gérer!!je pense aussi que si tes problemes sont psychologique,plus tu va y penser et plus il vont persister!prend toi en main frequente des gens positif et dit toi que tu va y ariver!!si tes problemes sont physique,je te souhaite de vite guérir!bisou tien nous au courant
Tibo
Portrait de cgelitti
J'ai oublier de préciser que la prise d'ecstasy ( la premiere et derniere fois d'ailleur ) remonte a 2 semaine )

Merci pour vous réponse...
You tube
Portrait de cgelitti
Tibo,

Prends un xanax (c rose aussi), ça ira mieux...

Déstresse!
Tibo
Portrait de cgelitti
Merci zabou pour ta réponse. En effet je pense que ces psychologique. Tout le monde me le dit. Comme je suis anxieux de nature je m'angoisse pour rien et tout les symptomes s'aggrave. Depuis le mercredi soir j'ai mis tout de suite sa sur le compte de l'ecstasy et sa ma trop travailler...Je pense que je doi faire un effort sur moi même et me reprendre en main. C'est ce que j'essaie de faire ten bien que mal ! Ma mere ma dit que si la smeaine prochaine sa ne s'arrangeais pas on n'irait voir un psy. Je pense déjà qu'avec la reprise je vais moins y penser...je verrais bien...
Tibo
Portrait de cgelitti
J'ai oublier de te demander Zabou, a quelle période tu la eu sa ? Pendant des exams, de forte tension, ou sa ta pris d'un coup ? Parce que moi je me rappelle exactement quand c'est arrivé c'était un mercredi soir, en rentrant d'une journée passer avec des ami en ville et j'avais eu un cours de maths de 2h ( mon premier de toutes les vac ). Sa met tombé dessus d'un coup ! j'étais angoissé, je n'arrivais pas a dormir puis tout les symptomes de la fatigue et du stress sont apparus d'un coup.
C'est partit au bout de combien de temps toi ? Toi aussi tu as perdu du poid ?

Merci pour ton soutien...
zabou
Portrait de cgelitti
moi c'es survenu quelques temps apres l'annonce du cancer de ma maman!!ca a durer 5 ans car je ne me suis pas prise en main desuite comme je te l'ai expliquer plus haut!!!j'ai perdu bcp du poids(10kilo)mais lorsque j'ai commencer ma therapie,ca a pris a peine 1 mois pour que enfin j'ose a nouveau sortir de ma maison!!mais apres plus ou moin un an de therapie je n'angoisse plus et j'ose affronter les gens!!c'es sur que comme tout le monde y a des jour ou je suis plus angoissée,mais a qui cela n'arive t-il pas??j'espere avoir repondu a tes question et si tu veut mon adresse msn dit le moi!!bisou
astrid
Portrait de cgelitti
re jour! soit tes conso on declencler quelque chose qui etait latent en toi , soit c'est un autre facteur qui la declencler.je pense comme zabou va voir un psy car la fatigue , la tristesse,le manque de motivation et autre, c'est de la depression.la gorge serre, coeur qui palpitte, manque d'appetit, c'est crise d'angoisse.et maux de ventre, diahree...tu as la peur au ventre. la peur engendre enormement de disfonctionnement, de maladies.qd tu as peur de perdre quelqu'un, ou quelque chose ou ne pas te sentir a la hauteur ca peux t'emmener ds 1 depression.et plus j'y pense et plus je crois que la tienne il serait grand tant que toi et tes parents la preniez a bras le corps, avant que ca ne devienne vraiment trop inssupportable pour toi.pq juste avant la rentre?qs a se poser!as tu peur de perdre une certaine liberte insouciance ou pense tu devoir recommencer encore une annee de difficilte qui te semble tellement au dessus de tes force, il faut chercher se qui est le declic et se forcer a retrouver des sentiments normaux, se sera sans doute long mais pas du tout despere.oblige toi a regarder la nature et autre ,analyse et remarque comme la vie pt etre belle et bien faite, ca peut aider!!!ne te laisse pas nourrir au anti-depresseur, il enleve les symptomes pdt un certain tps mais il y a accoutumance et ne regle aucuns de tes problemes.aide toi avc pdt un certain laps de tps pour que tu te sente mieux et n'essaye pas de te sentir trop vite assez fort pour les arrete tu risque de replonger encore plus bas, mais un jour tu trouvera un equilibre qui te permettra de te dire ca ne me sert plus a rien au contraire j'en suis esclave.les effet secondaire a court termes passe assez vite un mois+ ou -(fatigue nausee...voir notice), mais ceux qui survienne au bout d'un long terme ne sont jamais indiqué et parfois l'accoutumance a l'antideppresseur fait effet contraire au lieu que tu te sente bien tu recommence deprime, non motivation...et ca peut allez jusqu'a l'envie de suicide alors plus tard fait y attention.dis toi qu'on n'en parle peux en europe mais conrant aux usa, le taux d'ado depressif et suicidaire est phenomenal, mais tout a fait normal jusqu'a un certain point, moi aussi suis passe par bcp de ces stades et les drogues n'ont rien arranger ;-). allez garde ces petit conseils ds ta poche pour plus tard et donne de tes nouvelles
Tibo
Portrait de cgelitti
Personne d'autre ne peut m'aider ?
zabou
Portrait de cgelitti
c'es deja bien que tu t'en rende compte car moi je ne m'en rendais compte et je me refermais sur moi meme!a la fin je me trouvais toute les maladie inimaginable et j'allais chez le medecin 1 jour sur deux,je l'apelais la nuit car je pensais que j'allais mourir et dès le medecin entrais dans la maison je n'avais plus rien!!je pense que tu devrai deja aller chez un psy,plus tu va t'y prendre tôt et plus vite tu va te sortir de ce cercle vicieux!!je te souhaite de sortir de cela au plus vite car je sais ce que c'es!!si tu veut parler,je peut te donner mon adresse msn???

ps:le sport fait un bien fou
Tibo
Portrait de cgelitti
Zabou je veux bien ton adresse msn, un soutien moral est la meileur chose je pense car tout le monde ne m'écoute pas...Voici mon adresse : Funkyman03@hotmail.fr

Merci d'avance...

Pages

Sujet vérouillé