zorbatche
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En ce moment je suis très fatiguée avec mot de tête depuis 3 jours, j'ai des enflements au niveau du visage et des mains. J'ai du mal à respirer puis j'ai eu mal pendant 1/4 d'heure a côté et en dessous de mon sein gauche. Je croyait que c'était une grippe mais ca ne c'est pas déclaré.J'ai le teint blanc et j'ai la gorge qui gratte. Mon médecin est en vacance. Ma mère a trouvé que j'étais enflé aussi et que je devais consulté car cela pouvait être un oedème qui pourrait se déclarer. Qui pourrait m'aider? Merci d'avance.

zorbatche
Portrait de cgelitti
Il peut s'agir d'une maladie mal connue des médecins (un peu comme la fibromyalgie) : le trouble dysphorique du lundi matin. Il existe un traitement, voir : http://www.atoute.org/n/article53.html
Il est parfois difficile de la faire reconnaître, notamment par la sécu qui refuse de la considérer comme une maladie professionnelle.
Hypnos
Portrait de cgelitti
Ma soeur avait le même problème, elle est actuellement sous pression positive la nuit et va beaucoup mieux , elle a aussi perdu pas mal de kilos et si c'était votre cas ?

Cela concerne aussi le carrefour laryngé mais c'est une autre histoire. Seul le diagnostic d'un médecin pneumologue ou neurologue ou ORL ou stomatologue spécialisé dans les troubles du sommeil peut trancher la question.

Surtout ne tardez pas à consulter, il faut parfois trés longtemps pour obtenir un rendez-vous ou pour pratiquer les examens.

Le 28 mars sera la Journée Nationale du Sommeil ds laboratoires du Sommeil vous ouvrirons leurs portes. Voir le site le l'Institut du Sommeil et de la Vigilance.
Hypnos
Portrait de cgelitti
Et si c'était dû à un syndrôme d'apnées du sommeil ?
avec peut-être en + des maux de tête, une tension un peu élevée,du stress, la gorge qui gratte... sêche, de la somnolence dans la journée ? Dans ce cas c'est probablement un spécialiste du sommeil qu'il serait bon de voir. (Neuro ou pneumo ou ORL et nutritioniste
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Plutôt une allergie car il y a un gonflement du visage et des mains + mal à respirer.
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Il faut consulter absolument un médecin.On dirait une intoxication alimentaire(ou médicamenteuse?).Attention à l'oedème de Quincke qui peut atteindre le carrefour pharyngé.Demande un avis médical au 15.C'est plus prudent.
Mon mari a déjà eu les mêmes symptômes que les tiens,il y a plusieurs années de ça.C'était un urticaire géant dû à une intoxication alimentaire.Il a eu un traitement d'urgence.Ses yeux étaient très gonflés et ses avant bras aussi.Il n'arrivait plus à les bouger.
Mais bon,il y a tellement de maladies qui se ressemblent qu'il vaut mieux avoir l'avis d'un docteur.
Donne de tes nouvelles.
Sujet vérouillé