jil
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde !

Je souffre de grande fatigue intelectuelle depuis 14 mois.

Mes symptomes sont:

_ gros probleme de concentration

_ tete dans le brouillard(bourré)

_ vertiges , instabilité à la marche

_ tirements dans le crane

_ cou en feu,douleurs dans les épaules

_ envie de dormir, baillement

_ besoin de dormir+(10 à 12h)

_ sommeil non réparateur

_ ralentissement de la pensée

_ digestion lente

_ le soir je me sens légérement mieux

La fatigue est tombée brusquement. A ce moment là, j'étais en surmenage intense(exams). Je pensais que cela passerait apres un bon repos et des vacances prolongés mais je n'ai jamais guéri de cette foutue fatigue.

Tout à basculer dans ma vie. J'adore lire, j'adore la Science, je suis étudiant et je me passione pour mes études mais depuis que je suis dans cet état, pas moyen de concentrer sur un bouquin, je suis dans le brouillard , je ne comprend plus ce que je lis , cette année mais résultats scolaire se sont éffondré. Tout le monde me prend pour un feignant ou un dépressif alors que si je n'était pas fatigué comme ça, je serais l'homme le plus heureux au monde. Si je suis déprimé en ce moment, c'est à CAUSE de cette fatigue.

Je suis allez voir pleins de medecins(généraliste, homeopathe, acuponcteurs, osthéopathe, neurologue, endocrionologue,....)

Mais il n'ont rien trouvé. Toutes mes analyses de sang sont bonnes. Que faire ? J'en peux plus. Je suis au bord du gouffre, je me demande si je vais continuer mes études si je reste dans cet état. Apres avoir travailler comme un malade pour rentrer dans cette formation séléctive, je vais etre obliger d'abandonner tout? C'est trop dure.

Indices: Mes médecins ont trouver sur mes analyses de sang que j'avais eue la Mononucléose il y a au moins 3 mois, mais je ne sais pas si c'est à cause de ça que je suis si fatigué. En tout cas je me suis meme pas rendu compte quand j'ai chopé cette Mono.

Je suis à la recherche du traitement miracle, de la dernière chance. Si vous l'avez trouver ou si vous êtes dans le même cas que moi, merci de vos témoignages. MERCI

jil
Portrait de cgelitti
vous avez toutes les symptomes de depression cachee
Lea
Portrait de cgelitti
La mononucleose peut laisser completement KO pendant de longs mois. Si c'est bien de cela qu'il s'agit, (symptome flagrant c'est une forte tendance à "attraper" tout ce qui passe à porter de ton organiisme en terme de maladie : rhume, etc) c'est donc normal que tu sois toujours très fatigué!

Lorsque je l'avais attrapé comme toi en période d'examen, rien n'y faisait, ni le repos, ni la prise de vitamines, et j'avais en effet la sensation d'être dépressive. J'en ai d'ailleurs raté mes exam javais attrapé une enieme bronchite ce jour là et j'avais pas les idées franchement claires. Il m'a fallu 6 mois pour commencer à reprendre le dessus mais ça a pris longtemps pour revenir à la normale.

Essaie donc de voir avec ton médecin ce pb de mononucleose!
Sujet vérouillé