bichunette
Portrait de cgelitti
Je cherche des conseils pour ne plus etre fatiguee avant et pendant mes regles. J'en ai marre de passee 3 à 4 jours couchee. Et ensuite j'ai du mal à recuperer. Je prend des vitamines C mais cela ne suffit pas. Je me sens exactement comme lorsque l'on a la grippe, tres mal, je ne peux absolument pas garder les yeux ouverts et je ne peux rien faire. Tous vos conseils seront les bienvenus.
MINOUCHE
Portrait de cgelitti
Je prend des gélules d'armoise, 15 jours avant les règles, c'est radical ! Avant je prenais des gélules de Gatilier (vendues en pharmacie ou sur internet), mais ça ne marche plus pour le moment. Il n'y a que ça qui me soulage, même des antidouleurs à base de codéine (qui est un dérivé de morphine!) ne m'allaient. Lorsque je voyais le jour J approcher, j'en avais peur !
Je suis allée consulter un médecin homéopathe, il me donne des doses de Folliculinum (pour les douleurs), et pour la fatigue intense : China Rubra. Je me sens beaucoup mieux maintenant !!! Je te conseille d'aller consulter un homéopathe-acupuncteur, il peux te faire de l'acupuncture, ça aussi c'est radical !!!!
ninoudu30
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,
Minouche j'ai été très interessée par le nom du médicament homéopathique pour la fatigue intense le china Rubra. Je me suis renseignée et on me dit qu'il existe en monodose ou en granule. En quoi ton homéopathe te l'a-t-il prescrit et sous quelle posologie. Moi on m'a donné du 7ch et on m'a dit 3 granulés par jour. Peux tu me confirmer merci d'avance.
bichunette
Portrait de cgelitti
Demandez à votre gynécologue si vous pourriez éventuellement prendre du DUPHASTON (du 16 au 25ème jour du cycle). Ce médicament combat - entre autres ! - le syndrome pré-menstruel et sa cohorte de symptomes.
Isabelle
Portrait de cgelitti
Je prends moi-même du magnésium. J'essaie de de me coucher tôt les jours qui précèdent. t j'èvite autant que possible les trajets fatigants et inutiles. Prenez des bains chauds détendez-vous. Pour les maux de ventre parlez à votre gynéco, il m'a prescrit un anti-douleur efficace, l'antadis.
mabou89
Portrait de cgelitti
allez voir d'abord le gynéco, et si tout est "normal", un homéopathe. Il y a des solutions douces pour réguler ces symptomes, mais il faut d'abord vérifier la machine !
mrouu
Portrait de cgelitti
Dans mon propre cas, changer de pilule a améliorer les choses, tant pour la douleur que pour la fatigue, même s'il a fallut un peu de temps.
Je reste tout de même moins efficace pendant cette période, j'essaye actuellement des vitamines habituellement prescrites aux femmes enceintes et allaitant.
Sinon, j'essaye de m'organiser un maximum pour réserver les choses les plus fatigantes au moment de la journée ou je suis la plus en forme ou de faire ce que je peux faire avant la semaine...
Si tu es si fatiguée, tu manques peut-être de quelque chose et cela s'accentue pendant tes règles, as-tu demander conseil au médecin?
Sujet vérouillé