bichunette
Portrait de cgelitti
Je cherche des conseils pour ne plus etre fatiguee avant et pendant mes regles. J'en ai marre de passee 3 à 4 jours couchee. Et ensuite j'ai du mal à recuperer. Je prend des vitamines C mais cela ne suffit pas. Je me sens exactement comme lorsque l'on a la grippe, tres mal, je ne peux absolument pas garder les yeux ouverts et je ne peux rien faire. Tous vos conseils seront les bienvenus.
MINOUCHE
Portrait de cgelitti
Je prend des gélules d'armoise, 15 jours avant les règles, c'est radical ! Avant je prenais des gélules de Gatilier (vendues en pharmacie ou sur internet), mais ça ne marche plus pour le moment. Il n'y a que ça qui me soulage, même des antidouleurs à base de codéine (qui est un dérivé de morphine!) ne m'allaient. Lorsque je voyais le jour J approcher, j'en avais peur !
Je suis allée consulter un médecin homéopathe, il me donne des doses de Folliculinum (pour les douleurs), et pour la fatigue intense : China Rubra. Je me sens beaucoup mieux maintenant !!! Je te conseille d'aller consulter un homéopathe-acupuncteur, il peux te faire de l'acupuncture, ça aussi c'est radical !!!!
ninoudu30
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,
Minouche j'ai été très interessée par le nom du médicament homéopathique pour la fatigue intense le china Rubra. Je me suis renseignée et on me dit qu'il existe en monodose ou en granule. En quoi ton homéopathe te l'a-t-il prescrit et sous quelle posologie. Moi on m'a donné du 7ch et on m'a dit 3 granulés par jour. Peux tu me confirmer merci d'avance.
bichunette
Portrait de cgelitti
Demandez à votre gynécologue si vous pourriez éventuellement prendre du DUPHASTON (du 16 au 25ème jour du cycle). Ce médicament combat - entre autres ! - le syndrome pré-menstruel et sa cohorte de symptomes.
Isabelle
Portrait de cgelitti