ju11130
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Depuis 2 semaines environ, je suis de plus en plus fatiguée, j'ai l'impression de ne pas récupérer et d'être étourdie...

En plus de cela, j'ai des maux de tête, la bouche sèche et comme du mal à respirer, comme si j'avais une gène dans le thorax/ gorge.

J'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation, je me sens molle sans énérgie.

J'ai fait une prise de sang, numération normale, sauf hématocrite un peu en dessous, mais ferritine à 4ng/ml (norme 11- 306), je suis bien en dessous, que cela peut-il signifier?

Mon médecin est en vacances, donc je le verrai dans 2 semaines, cependant je suis de plus en plus mal alors avez-vous des avis sur ma situation, idée de maladie ou solution?

Merci pour votre aide, je suis désespérée.

ju11130
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

En effet, pour le manque de fer manger des lentilles n'est pas toujours suffisant, il y a des compléments pour ca.

Pour la fatigue, je fais des cures de sargenor et ca me remet sur pieds en quelques jours...

Bonne journée tout le monde !

patfresh
Portrait de cgelitti

bonjour ,

j'espère que depuis le mois d'aout tu as eu ta réponse , c'est normal que tu sois fatiguée , il te faut prendre du fer , par l'alimentation : persil, lentilles, etc...

et peut-être un supplément synthétique , à la pharmacie ;

Voilà , excellente journée

patfresh
Portrait de cgelitti

bonjour ,

es-tu allée voir le docteur ?

qu'est-ce qu'il dit ?

fais de examens sanguins si ce n'est pas déjà fait.

allez courage !!! parfois il nous manque un tout petit peu de ci de ça , et nous voilà toute raplapla

le corps humain est réglé au milimétre près .

bonne soirée

pasteque
Portrait de cgelitti

Bonjour,

moi je m'inquiète, tous les matins je me lève super fatiguée et avec une envie de vomir.

Je dors plutôt bien étant donné que je dors environ 8 heures. Tout comme toi je me sens toute molle, lourde et sans energie. 

J'ai le goût de rien, la seule chose à laquelle je pense le matin en me levant c'est d'être le soir dans mon lit.

Cela devient vraiment inquiétant étant donné que je n'ai que 21 ans !..

Sujet vérouillé