Maritchou13
Portrait de cgelitti
J'ai 57 ans et j'ai subi une hysterectomie vaginale le 5 février sous anesthésie générale. Tout c'est bien passé. Je suis en arrêt de travail jusqu'au 20 mars. Je n'ai pas de douleurs. J'ai encore des pertes malodorantes. Mon grand problème c'est que je n'arrive pas à m'endormir avant 2h du matin. Je me réveille épuisée à 11h du matin et après le moindre effort je dois me coucher épuisée. Est-ce que c'est pareil pour d'autres dames ayant subi cette intervention ?

alice 40
Portrait de cgelitti
moi j'ai subi aussi une ystrectomie dernierment mais mo parcours a ete different. Rentree un urgence anemie tres importante 5 g de globules rouge et opere ensuite 15 jours d'hospitalisation tres dur j'ai remonte la pente difficilment. Au bout de 3 semaine le chirurgien veut que je reprenne le travail je suis femme de chambre travail fisique! J'ai refuse car je ne suis meme pas capable de faire le menage chez moi. Je suis partie voir mon generaliste que lui me conaissant a pris le relai. J'ai voudrai avoir d'autres temoignage alors que la plupart des femmes qui ont subi la meme chose ont eu le temp de recupere. Sui je mal tombe? En tout cas je ne veut plus le revoir vu la façon dont il m'a traite.
anne
Portrait de cgelitti
j'ai subi moi aussi une hystérectomie le 6janvier 2009 et je suis en arret jusqu'au 3 mars .J'ai également des troubles du sommeil (difficultés a m'endormir, réveillée très tot le matin et le moindre effort me fatigue beaucoup )apparemment c'est normal mais je me demande si je serai en forme pour reprendre le travail?
Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.
Moi j'ai subi une hystérectomie avec ablation d'un ovaire en 2007, juillet, je vous passe les détails car l'évolution n'a pas eu lieu comme prévu mais question fatigue, cela a duré plusieurs mois ! En plus, au moins le premier mois quand c'est par voie basse, il ne faut pas porter de poids de plus de trois kilos. Donc attention si travail pénible ! De toute façon, hélas, le corps nous rappelle très vite à l'ordre si on dépasse nos propres limites... Bon courage ! Bonne journée, ou la meilleure possible à toutes !
Maritchou13.
Sujet vérouillé