chloeta
Portrait de cgelitti

Bonsoir tout le monde,

je ne savais pas trop ou placer mon sujet mais je le place ici car c'est ce qu'il me semble le plus aproprié. Je m'explique, je m'inquiète pour ma maman en fait car ce soir elle a fait une sorte de "crise de fatigue ", c'est à dire que au soir, lorsqu'elle boit son apéritif (un verre pas plus) avec la fatigue elle a tendance à ne plus marcher droit et à avoir du mal à articuler lorsqu'elle parle. Mais, plusieurs fois dont ce soir, sous le coup d'une grande fatigue et du fait qu'elle n'a pas mangé ni au matin ni au midi, en 10 minutes de temps elle est passée de "je fais la cuisine, je suis au téléphone et tout vas bien" à un état qui m'a fait monstrueusement peur : elle s'est mise à vaciller, a ne plus savoir parlé et quend je lui criais de me répondre elle ne réagissait pas et reagrdait le sol !!! on a du aller la coucher avec mon père. Elle à déjà fait une crise de ce genre et j'ai eu tellement peur !

Alors je ne souhaite pas qu'on me persuade qu'elle à quelque chose d'hyper grave mais plutot qu'on me rassure sur la chose, si vous ou un de vos proches à déjà vécu ça ou qu'on me conseille peut etre d'aller voir un médecin ?

Merci de votre attention et bonne soirée

chloeta
Portrait de cgelitti

Ben c'est peut être ça le souci mais elle bois pas comme un trou quoi c'est juste un pastice mais apparement c'est assez pour la rendre mal :( ...

jeannot19831
Portrait de cgelitti

je pense que si c est vrament l alcol son souci beh alors elle doit definitement arreter de boire!!

Sujet vérouillé