Dulcie
Portrait de cgelitti
j'ai besoin d'un répit, d'une coupure, de disparaître un temps, de me cacher dans un trou, que l'on m'oublie et me fiche la paix, je n'en peux plus et je le dis..

oublier les mômes, les mômes des mômes, les parents, la famille, le travail, les collègues, les voisins,, non pas pour ce qu'ils sont, mais par les contraintes qu' ils représentent, tous ensemble ou séparément....

ceci s'ajoute à cela, depuis des années, la coupe est pleine, et j'ai envie de dire un gros mot.. plein de gros mots ..

comme je ne peux ni crier, ni dire un gros mot, car je crois avoir dépassé ce stade, je continue de garder en moi et je me mets à avoir mal partout, au ventre, au dos, aux forces...je perds mes forces, le corps me trahit , je ne peux plus avancer, , je suis arrivée à la limite, l' over dose d?émotions, .même les idées sont ralenties et refusent de me venir en aide, je ne peux plus penser. Je suis arrivée au stop !!

ni triste, ni agressive, plutôt étonnée et embêtée de constater que j'ai cette panne, à mon tour, mais alors, celle que je ne voyais pas venir, qui fait que je ne peux plus penser, ni avancer davantage..le blocage total..

physique et mental.

Quand je vais avoir enfin admis ce qui m?arrive, je vais aller voir mon petit docteur et lui dire : « oui, vous aviez raison.. trop c?est trop.. et maintenant, que dois je faire ? »

jeanne 24
Portrait de cgelitti
bonsoir tt le monde ,
bon notre chèr(e) fifi- franceline veut se reposer alors pour ma part , comme je l'apprécies , je lui fiche la paix ( je suis comme dans la chanson de johnny halliday - qu'on me fiche la paix , dernier album -ma vérité .
à l'attention d'adélaide , le chiffre 24 n'est pas celui de mon département mais mon âge à l'envers .
24 est un chiffre que j'aimes bien car il me rappelle des bons souvenirs , c'est très bon pour le moral de repenser à ses bons moments .
pour le chiffre de mon département , je te lance une petite devinette :
ton pseudo est le mm qu'une certaine épingle connue internationalement et située ds mon dép. ps très loin de chez moi .
je suis sympa , je te donnes un indice suppl. : cà fait bcp de bruit , bcp de monde qq fois mais c'est très beau.
ici comme un peu partout , il fait trop chaud , mais je crois que les orages menacent sérieusement .
donc ce soir pas de net , plutot de la lecture .
bonne soirée à tous et ttes ; à +.
guests
Portrait de cgelitti
Fifi est revenu !
cerebos
Portrait de cgelitti
Kayte, pour moi ça a commencé comme ça, très insidueusement..puis d'autres ennuis.. décès de mon mari, après une maladie lente et horrible, chomage des enfants, soucis avec les petits enfants. faire face à tout, souvent dans l'urgence et sans avoir le choix, puis les parents âgés et dépendants, et récalcitrants !, les démarches, le boulot, en plus, puis une sérieuse intervention chirurgicale pour moi, qui s'est bien passée, mais dont je ne remonte pas, enfin, le moral, lui, ne revient pas... et puis, paf ! ça craque. imagine un sac, tu le bourres de plus en plus, et bien, crac!!!à un moment, le sac ne fait plus sac, il devient guenille. voilà mon nouveau pseudo ! la guenille.. mais ils seraient encore capables de s'essuyer les pieds dessus, faut pas que je reste guenille..

là, j'ai coupé le portable au nez d'une collègue, et je n'ai pas répondu à ses rappels.. tant pis, c'est le début.. je sais qu'on se parlera plus tard. elle voulait venir me voir, elle déprime..

en ce qui te concerne, Kayte, tu vas bien avoir l'occasion de partir un peu , toute seule ? quand tu en auras marre, mais vraiment marre, tu te fais une petite thalasso.. ou avec ton mari, pourquoi pas ?
mais le mieux est de le faire AVANT d'en avoir vraiment marre...
Béatrice
Portrait de cgelitti
Voilà ma proposition.

Comme tu as pu le lire dans différents sujets, il y a quelques temps, j'ai ouvert un blog. Nous en avions marre d'être censurées sans cesse, nous en avions marre de nous faire agresser par certaines personnes (comme tu as pu le voir sur le forum tabac).

Nous sommes donc une petite bande à pouvoir accéder à ce blog, qui se veut convivial et sans prétention.
Nous parlons de tout et de rien, et l'humour est de rigueur !!!

Je voulais donc te proposer de venir nous rejoindre si ça peut te faire du bien de dialoguer avec des personnes sympa... très sympa, même !!!
adelaide
Portrait de cgelitti
plus personne sur les forums
quelle galere de se sentir si seule
adelaide
Portrait de cgelitti
oui pour de qui est des peronnes pas sympas j'ai vu j'ai donné pas toujours compris ce qui m'arrivait mais bon.
j'en ai souffert puis pris mon parti
adelaide
Portrait de cgelitti
la deprime ressemble souvent a des sables mouvents
on s'enfonce, et plus on se debat plus on semble s'enfoncer.
la bataille est dure apre mais on s'en sort
c'est difficile a croire quand on est au bord du gouffre
c'est a peine possible quand tout est si triste, dur, et si fatiguant....
tout coute a faire et on en voit pas le bout
mais un jour une etincelle, un mot d'un ami, un geste et l'on prend alors conscience que l'on est plus tout seul.
juste un message pour dire ca va aller mieux il faut y croire, la vie est belle, et il faut ouvrir les yeux
regarder autour de soi, et voir la chance que l'on a
se dire qu'on n'est pas les plus malheureux
et puis sourire
oui ca peut paraitre con mais sourire aide si tu souris a la vie elle te souriras
essaie
souris aux gens et ils repondront a ton sourire (meme si tu as des loupes ..)
courage
Evilos
Portrait de cgelitti
Et ceux de Lola Paloma etc ?
adelaide
Portrait de cgelitti
bof bof
je n'arrete pas de m'engueuler avec mon mari les sujets sont divers et varies
et ca se termine tous les soirs pareils
je ne supporte plus grand chose et lui non plus
peut etre que c'est lui que je ne supporte plus
cerebos
Portrait de cgelitti
"si dieu veut toujours droit de-evant,... nous irons jusqu'à san francisco". chouette, c'est là que je vais début 2007 ... qui vient aussi ?

Pages

Sujet vérouillé