cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour

depuis plusieurs mois, je souffre de fatigue malgré 12 heures de sommeil par jour (minimum), acnée, migraine, douleurs articulaires et musculaires, crampes, nausées... j'en oublie peut-être. Mes ADS sont normales TSH 1.746 (1.474 en 2010) et écographie thyroide normale. La seule chose GGT 99 et TGP 43. Je ne bois pas d'alcool régulierement et je ne prends pas de médicament sauf zikiale gé (générique minidrill). écographie abdopelvienne normale. J'ai l'impression d'avoir ces symptomes depuis ma derniere grossesse en 2009 !!! Mon doc pense à de la dépression... mais je ne me sens pas déprimée, juste agacée d'être si molle et surtout de ne pas avoir un diagnostic alors que je sens qu'il y a qqc qui ne va pas. Mon doc me fait faire un scanner abdopelvien, face à mon insistance, mais je suis pas sure que ça soit nécessaire ; je pensais plus à un dérèglement hormonal ou peut-être la pillulle, ou alors de l'anémie, mais là encore mes ads sont bonnes : hématies 4.02 , hémoglobine 12.5g/dl, hématocrite 37.0%VGM 92.0 u3. Dois-je explorer d'autres voies, je ne suis pas dépressive!!! j'ai envie de faire plein de choses et j'en ai marre d'être comme ça...

PUB
PUB