miettouille
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà je devrais probablement poser toutes ses questions à mon médecin mais je n'ose pas y aller si ce n'est pas grave.

En fait je suis enceinte d'un mois 1/2. Jusqu'ici totu aller merveilleusement bien mais depuis 2 semaines environ j'ai des envies de vomir le matin très puissantes avec un fort dégout de l'alimentation. Bon je pensais que l'on avait ses symptomes dès le début mais je crois que c'est normal.

Non ce qui m'inquiète un peu c'est cette fatigue brutale et intense. J'ai l'impression que je ne peux plus rien faire, tout m'épuise. J'ai du poser des congès pour me reposer, c'est à ce point et j'ai souvent mal à la tête. Fatigue ou hypoglycémie qui causent ces maux de tête ???

Oui car comme je n'arrive pas à manger, dès que j'ai faim (de tartines, de pates blanches, de fromage blanc et pas grand chose d'autre) et bien je me sens pas bien j'attrape une envie soudaine de vomir et mal à la tête. Il faut que je mange tout de suite.

Tout ça c'est normal ou dois-je quand même consulter?

J'ose pas trop car si ce n'est rien le médecin va croire que je m'écoute. Il m'a dit la 1ère fois: voilà tu es enceinte, tu n'as pas une grave maladie alors tu continues à vivre normalement". Le gygy c'est impossible d'avoir rapidement un RDV, je le vois que fin avril.

Merci