Steph
Portrait de cgelitti
Je lis votre article sur les jambes ,mon mari a les mollets qui remuent continuellement nuits et jours on dirait des serpents sous la peau , il a fait 1 ponction lombaire et 1 scanner ,le médecin lui a dit que s'étaient des fasciculations ,comme vous le dites c'est pire la nuit et il n'a plus de bons repos .Avez vous des personnes qui souffre de ça ? j'aimerais des renseignments ,je suis novice sur internet et ne sait pas aller sur les forums Merci de me répondre ou me mettre en contact avec des personnes qui ont cette maladie ,merci à l'avance
Gérard L
Portrait de cgelitti
Consulter le site WWW.afsjr.fr
Gérard L
Portrait de cgelitti
[QUOTE=PIERRE Roger] Je lis votre article sur les jambes ,mon mari a les mollets qui remuent continuellement nuits et jours on dirait des serpents sous la peau , il a fait 1 ponction lombaire et 1 scanner ,le médecin lui a dit que s'étaient des fasciculations ,comme vous le dites c'est pire la nuit et il n'a plus de bons repos .Avez vous des personnes qui souffre de ça ? j'aimerais des renseignments ,je suis novice sur internet et ne sait pas aller sur les forums Merci de me répondre ou me mettre en contact avec des personnes qui ont cette maladie ,merci à l'avance[/QUOTE]
Gérard L
Portrait de cgelitti
Bonjour.Moi aussi je souffre de fasciculations intenses, principalement dans les mollets et comme vous lorsque je cherche le sommeil, et plus encore après une activité physique (marche, vélo, piscine..)
J'ai été suivi 2 ans par un spéciakiste de maladies musculaire neuropathiques de l'hôpital de la salle Pétriére: nombreuses examens dont plusieurs électromiogrammes, pour conclure: "vos fasciculations n'ont aucun caractéres morbides".je conclus que c'est une maladie en elle même.Elle m'endicapte fortement..
SEBASTIEN
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jiessel] Bonjour,