cgelitti
Portrait de cgelitti
je viens d'un autre forum avec le sujet"une famille.

Mes parents me maltraitaient,le père est mort,et la mère lui a survécu...

plus tard ,je me suis mariée,j'ai eu des enfants...

ma mère a connu ma fille ainée,elle l'appréciait à sa manière,une manière confuse ...pas celle d'une grand mère vers une petite fille...

puis ma cadette est née et ma mère n'a pas compris pourquoi je faisais un autre enfant.

Ma mère n'aimait pas ma cadette et pour proteger ma fille ,j'ai coupé les ponts avec ma mère.

Mais dans le laps de temps ou ma mère a connu mon ainée,meme si elle ne se conduisait pas comme une grand mère aimante et gentille,je sais qu'elle apprèciait ma fille...

Ma fille a des souvenirs de sa grand mère,pas beaucoup mais quelques souvenirs quand meme.

Puis ma mère est morte,moi ca ne m'a pas fait de peine,mais je sais maintenant que ma fille a eu de la peine...

Comme mes rapports avec ma mère etait très violents ,(elle m'insultait beaucoup),je ne parle jamais de mes parents à mes enfants,il n'y a rien à en dire de positif...mais ma fille ainée aimait peut etre sa grand mère ..mais elle n'ose pas m'en parler pour sans doute me proteger ou ne pas me faire de peine.

elle s'en veut aussi d'avoir ete appreciée de ma mere alors que sa soeur et moi ,ne l'etions pas...

C'est très compliquée à gerer!!!

Si j'avais su tout ce que nous allions vivre en la frequentant ,j'aurais coupé les ponts à ma majorité.

Mais la vie se charge de nous!

Outre le fait ,que je n'ai donc pas de famille,à pârt mon mari et mes enfants...

je n'ai pas de souvenirs non plus à raconter à mes enfans,comme le fait mon mari avec sa famille...

En racontant mes souvenirs ,j'aurais trop peur de choquer mes enfants,je sais que ma fille sait un peu de ma vie,mais ca la rend triste parce qu'elle est partagée entre les sentiments,d'en vouloir à sa grand mere et l'affection qu'elle lui porte..

C'est comme si elle avait honte de l'apprecier,je sais que ceci la rend malheureuse,et moi avec!!

Aidez nous s'il vous plait,sans nous envoyer voir,des psy,pedo psy,j'en passe et des meilleurs,cette batterie de medecin,on l'a deja vu,et ca n'a rien donne!