valounette
Portrait de cgelitti
bonjour à tous !

j'aimerais avoir des témoignages sur les familles recomposées avec enfants

moi aussi..
Portrait de cgelitti
alors, là, qu'en pense le juge, du fait qu'elle est seule la nuit ? ce n'est pas admissible, à vous de revoir votre position..profitez du fait que la garde est une mesure provisoire pour émettre des réserves dès maintenant, n'attendez pas que la décision soit entérinée et devienne définitive.
comment sont ses résultats scolaires ,
soizic
Portrait de cgelitti
jepense que la gamine set sous pression ,et le perd tres influent et elle en apeur ,pour etre stresse comme cela de toute maniere il t'accoste pour se battre avec toi et de plus ne paie rien asa fille ,et l"achete et bien il ne manque pas d'air celui la ,pas etonnat qu'elle est derriere son ordi elle essais par tot les moyen de trouver un echappatoire dans un monde virtuel ,
plus sa va allez et plus elle va se renferme sur ele meme et quel gachi
il faudrait que vous puisiez lui parle sans la bouscule pour savoir de quoi il retourne exactement car son pere est tres inflensable vie a vie d'elle et a savoir si elle ne vie pas sous la menace
comment ce comporte t'il a la mediation comme un homme responsanle et droit je pense et si sa se trouve tout retombe sur elle aussi attention car elle peut tombee dans la deprime aplus
nicolas
Portrait de cgelitti
il est vrai que l'avocat de ma copine ne se bouge pas trop. il faut toujours la secouer. lundi ma copine a rdv avec une AS pour d'autres soucis mais elle va quand meme lui en parler et on verra bien le resultat. Quant a moi, je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer dans son ex.y a pas que moi d'ailleurs mais bon ,on se freine.merci de prendre le temps de dialoguer avec moi. a+
soizic
Portrait de cgelitti
oui normalement l'enfant peut choisir ,mais si son pere la menece elle est fragile et que lui dit t'il a cet age on est influençable ,tabactabou tu la quand toi la fille de ton ami et atu parle avec lui ? aplus les filles
Sabine
Portrait de cgelitti
Et les mamans qui ont "laissés" la garde au papa en raison d'équilibre a cause d'un travail aux horaires compliquées ?? Y en a t'il ou suis je là seule ?
tabactabou
Portrait de cgelitti
voilà je suis d'accord avec Soizic, il faut parler avec la gamine, lui montrer les valeurs morales, afin qu'elle finisse par distinguer le bien du malhonête
soizic
Portrait de cgelitti
tabactabou, emande lui si il aimerait que tu soit avec lui et se qu'il progete de faire pour les vacances
et la et bien tu verras ce qu'il en ai tu peux aussi lui dire que tu aimmerais la connaitre un peu mieux
tu sais nicolas tous les cas sont different si ton amie c'etais entendu avec son ex s'aurait ete mais vu qu'il est aussi c;; qu'une valise sans poignet et bien les compromis il ni en a pas aussi pas evident ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas d'enquete sociale ou il n'est pas prevenu de leur venu ,car la il le verrais tel qu'il est
aussi va au tribunal ,il doit y avoir comme dans toutes les grandes villes des avocats qui font des permanences gratuite et la ton amie peut ce renseigner et dire que sa n'avance pas ,il lui diront la marche a suivre
courage et aplus
nicolas
Portrait de cgelitti
le psy? on y a pensé mais c'est peine perdue! la semaine dernière, elle était super agréable puis cette semaine , elle est retournée chez son père et rebelote, elle à envoyer balader ma copine car son père avait encore raconter des histoires à son sujet. aujourd'hui il y avait la médiation mais ma copine en est ressorti énervée, fatiguée d'entendre les baratins de son ex mais le médiateur n'a pas l'air de se rendre compte qu'il est en train de se faire endormir et meme aprés les propos de contradiction de ma copine, il n'envisage meme pas une enquête sociale. elle a vraiment l'impression de perdre son temps. Pouvez vous me dire s'il est possible qu'elle rencontre seule le médiateur, pour pouvoir lui faire comprendre la situation telle qu'elle est vraiment?
soizic
Portrait de cgelitti
et oui vero ,il ya pas mal de probleme que j'aieu et si je peux aider et bien j'essaie de faire mon possible car tu sais ,quand on a galere et bien parfois sa sert au autre et a ce que je vois tu es comme moi aplus
soizic
Portrait de cgelitti
ton ami ne t'a rien dit sur la façon que tu l'eleve alors je pense que tu ne dois pas tant faire avant que sa arriveet si il y a betises et bien ,tu sera quoi faire a ce moment la ,ton fils vie avec toi aussi tu dois s'avoir quand sa va ou pas ,ne te fais pas de mourrons avant de s'avoir car si vous vous occupe chaqu'un de votre enfants sans pour autant ignore l'autre et bien tout devrait allez tres bien aplus

Pages

Sujet vérouillé