cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique un peu ma situation : je connais mon conjoint et sa famille depuis que nous sommes gamins (10 ans environ).Nous ne sommes pas vu pendant plusieurs années (il été partie en apprentissage à plusieurs kilomètres) je me suis toujours très bien entendu avec toute sa famille mais depuis environ 2 ans nous sortons ensemble et à partir du moment ou nous nous sommes mis ensemble les relations entre moi et le reste de sa famille ont beaucoup changé, ils m'ont beaucoup critiqué et cela à causé beaucoup de problème et d'histoire. En aout dernier nous avons décidé avec mon copain de partir de notre région pour aller s'installer en ile de france nous les voyons donc beaucoup moins et sincèrement moi je n'ai pas du tout envie de les voir ils sont été trop désagréable envers moi et du jour au lendemain, je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi ils avaient si rapidement changé de comportement envers moi. Mon copain lorsque l'on a commencé à sortir ensemble était très disponible envers sa famille ils pouvaient lui demander n'importe quoi il le faisait toujours mais en échange aucun remerciement et parfois ils se plaignaient que c'était mal fait, je lui ai donc ouvert les yeux en lui disant qu'il devrait peut etre etre moins serviable surtout pour ne pas etre remercier. Nous construisons aujourd'hui une famille à nous et nos futurs enfants seront ammené à aller d'en sa famille et rien que cette idée je la supporte pas !!!!! Je voudrais des conseils si vous en avez, lui il voit sa famille lorsque nous retournons en province mais je vois bien que ca le gêne que moi je n'y aille pas mais vraiment je peut pas.

PUB
PUB