Luzee
Portrait de cgelitti
j'ai consulté le magnétiseur de christine.

45 euros tous les quinze jours contre un morceau de coton à mettre sur soi tous les soirs

RESULTAT : aucun et beaucoup d'argent dépensé pour rien

pourquoi ce message ?

pour dire à toutes que peut-être christine est le fameux magnétiseur ou la compagne de celui-ci

alors que toutes celles qui n'ont pas les moyens d'essayer ne le regrettent pas.

tout cet argent dépensé pour rien

je souhaite que toutes celles qui ont fait la même bétise que moi se manifestent et je demande à cette christine d'arrêter d'enrichir ce charlatan

bisous à toutes

Ruthie
Portrait de cgelitti
laparotomie, ça veut juste dire qu'on ouvre le ventre.
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cecile] cette "fameuse" christine intervient sur le forum gynéco sur les fibromes pour dire qu'elle a été guérie complètement en quelques séances de ses fibromes avec un magnétiseur et elle propose de nous donner ses coordonnées si on le lui demande, et ensuite coton et 45 euros pour les gogoles comme moi qui y croient, et je me demande combien de naïves comme moi ont payé.

[/QUOTE]

oh oui t'inquiéte je sais où elle sévit cette christine puisque je lui avais fait savoir ce que je pensais de son truc
mais toi personnellement elle ne t'a pas contacté?
celine
Portrait de cgelitti
l'opération s'est bien passée, je suis rentrée, maintenant il faut du repos, je suis arrêtée un mois.
j'ai bien un petit soucis mais je n'ose en parler de crainte d'une réponse négative.
merci de prendre de mes nouvelles
cecile
Portrait de cgelitti
j'y croyais en mettant mon coton pourtant, mais aucun résultat.
dire qu'il y a des gens qui s'engraissent en profitant des gens naïfs comme moi
Luzee
Portrait de cgelitti
comment s'est passée ton opération?
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Dans le forum "fibrome : quelles alternatives ?", nous avons décidé de supprimer le message de Christine qui proposait de communiquer les coordonnées d'un magnétiseur et tous les débats qu'il a suscités, afin d'éviter que d'autres victimes ne se fassent piéger par ce charlatan.

Nous nous invitons tous à redoubler de vigilance lorsqu'on vous propose des solutions "miracles".

Bien à vous

Le modérateur

Ruthie
Portrait de cgelitti
T sais, Cecile, si ça tombe, c'est la Christine elle même qui s'improvisait magnétiseuse et qui vendait des cotons. facile ! Je viens de lire sur le sujet hémorroides les coordonnées d'un gars qui propose un produit de son cru pour soigner les maladies anales. Oui, comme dit l'administration, il faut être très prudent avec les personnes qui ont des "fluides" des "pouvoirs" ou des recettes miracle !
cecile
Portrait de cgelitti
merci, quel mot barbare !
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=admin] Bonjour,

Dans le forum "fibrome : quelles alternatives ?", nous avons décidé de supprimer le message de Christine qui proposait de communiquer les coordonnées d'un magnétiseur et tous les débats qu'il a suscités, afin d'éviter que d'autres victimes ne se fassent piéger par ce charlatan.

Nous nous invitons tous à redoubler de vigilance lorsqu'on vous propose des solutions "miracles".

Bien à vous

Le modérateur

[/QUOTE]

ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir signaler par un petit triangle tous messages suspects comme cela ça irait peut être plus vite non?
zonzon
Portrait de cgelitti
Lui et les autres. Comment un bout de coton touché par quelqu'un pourrait il guérir qui que ce soit ? Il faut hélas être bien naïf pour croire de tels charlatans...

Pages

Sujet vérouillé