Sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour j àimerais savoir où je peut subir un test psychologique authentique pour savoir si tout va bien sur le web gratuitement.Ou Savoir ou je pourrais consulter un psychologue sur le web gratuitement.
Fred
Portrait de cgelitti
et tu va croire ça?
tu va te dire 'ah cool, je suis normal'

qui est en mesure de dire ce qui est normal ou pas ici. Les psys?
Jamais!

Soit confiant en toi, et dis-toi normal. Tu es qui tu es.
N'essaye pas de te modeler a la société, tu te sens unique, et c'est très bien.
Tu sais t'adapter au monde, c'est parfait.

Comme si un psy allait te confirmer ta 'normalité', c'est du pur non-sens. Vois ça des plus loin, de plus haut, vois le monde d'en haut, tu verras, ça ne veut rien dire.

Sandra
Portrait de cgelitti
Réponse à Mathieu

Bonjour Mathieu!

Moi aussi, je suis comme toi de temps à autre. Je suis souvent indécise et je me remets souvent en question à savoir si je suis normal ou non. Et cette remise en question que je fais à propos de moi, va souvent très loin. C'est-à-dire qu'à l'ocassion, je panique parce que je ne suis plus où j'en suis et que je ne sais pas quoi faire.

On a pas besoin de chercher bien loin pour trouver de l'aide. Rend ton monde plus agréable et plus sécurisant. C'est-à-dire de faire les choses que tu aimes, raproches-toi de tes proches et faits de sorties qui te plaises. Le fait de créer des liens avec tes proches permettent de consolider tes relations sociales. Crois-moi le fait de parler à tes proches te permettent de garder un équilibre psychique. De plus, de faire les choses que tu aimes te permets de sentir bien dans ta peau.

Comme je le dis souvent à mes amis: C'est à toi à mettre le soleil dans ta vie!

Sandra
Mireille
Portrait de cgelitti
Souvent ces sites Internet cachent méticuleusement une secte qui recrute via cette voie des personnes à la recherche de quelque chose en leur proposant de les prendre en mains. Alors méfiance.
Sylvie
Portrait de cgelitti
Le fait de te poser la question d'etre ou de ne pas etre comme ci ou comme ça répond déjà au probléme...Il n'y a pas de normalité..chaque individu est différent , ce qui fait l'originalité de chacun...Je pense qu'il suffit d'essayer d'etre content de ce que l'on est ..et content de ce que l'on essaie d'apporter aux autres au quotidien....Nous sommes tous à la recherche de nous memes...avec nos qualités et nos défauts....Nos imperfections nous aident à essayer de nous améliorer au fil du temps ....C'est ce qui s'appelle le chemin de la vie...Bonne chance
vinel claude
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sylvie] Le fait de te poser la question d'etre ou de ne pas etre comme ci ou comme ça répond déjà au probléme...Il n'y a pas de normalité..chaque individu est différent , ce qui fait l'originalité de chacun...Je pense qu'il suffit d'essayer d'etre content de ce que l'on est ..et content de ce que l'on essaie d'apporter aux autres au quotidien....Nous sommes tous à la recherche de nous memes...avec nos qualités et nos défauts....Nos imperfections nous aident à essayer de nous améliorer au fil du temps ....C'est ce qui s'appelle le chemin de la vie...Bonne chance[/QUOTE]
Sujet vérouillé