miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et toutes,

J'ai une question d'ordre perso à vous poser. En fait, j'ai une grosse cicatrice sur la jambe depuis toute que je suis toute petite. Cela m'occasionne une gêne pour me mettre en maillot de bain et dans la vie courante...

Afin de la cacher et me sentir mieux dans mon corps, j'envisage avec appréhension (peut être ?) de me faire un tatouage par dessus mais je ne sais pas si c'est possible ???

Pourriez-vous me dire si vous avez eu une expérience similiaire et me donner votre avis sur la question ?

si c'est faisable, si ça fait mal...

Par avance grand merci à vous tous de m'aider.

a+++ cricri

moi
Portrait de cgelitti
c'est clair que c'est pas unt ruc à la légère tu le sauras quand tu seras prête
trouves un motif perso et significatif déjà ça diminuera ton délai de regret ;)
tatouee
Portrait de cgelitti
Ma foi.. "moi" a raison réflêchi bien.. De plus un tattoo visible à cet endroit est pas simple à assumer. Des fois on flach sur un modèle et en fait c'est pas le bon donc prends garde il est préférable d'avoir une cicatrice si tu as peur du regard des autres qu'un tattoo... Et l'enlever alors qu'il y a une cicatrice en dessous pas simple non plus. En tous cas courage il y a toujours une solution ;°)
PS: Perso j'ai une cicatrice de 2 cm (petite je te l'accorde) sur la joue et j'm'en fous mais c'est pas pareil pour tous chacun est unique, donc un seul conseil "Réflèchis"!
binou
Portrait de cgelitti
J'ai aussi une cicatrice, sur le ventre,de 10 centimètre apartir du nombril. étant une fille, c'est pas facil de vivre avec, dur de se mettre en maillot de bain...etc.. donc je sui assez complexée, je ne l'assume pas du tou. alors, jai pensé à m'en faire faire un, mais vais-je arriver à assumer davantage mon tatouage?!! la question se pose...et faut vraiment y penser...
moi
Portrait de cgelitti
c'est possible mais ça dépends de certains critères; pour lesquels il vaut mieux aller voir un bon tatoueur (toujours tu m'diras); entre autre l'ancienneté de ta cicatrice, sa profondeur, sa forme, son relief, son endroit
donc oui ça peut être faisable mais faut la montrer à un tatoueur pour qu'il voit
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
suis d'avis de 'moi' 'tatoué' et 'binou'
krikri faut peut etre mieux vivre avec une cicatrise qu'avec un tatoue que tu as quand meme fait exprés pour cacher un défaut...c'est la manière d'appréhendé le tatout qui est particulier dans ton cas... réfléchis bien pour eviter au maximun d'etre plus enbeté par le tatoue que par ta cicatrise...
moi meme j'ai une cicatrise (césarienne pas joli joli) et je pense à la faire reprendre c'est à dire l'embellir - plutot que de me faire tatoué à un endroit que j'ai pas vraiment choisi en fait -as tu pensé à cette option ???

je te souhaite de trouver la solution ...
Sujet vérouillé