Audrey
Portrait de cgelitti
Hello à tous,

je sais ce qu'il faut en penser, mais il faut quand-même m'aider ! je vous explique : j'ai des antécédents d'anorexie mentale et j'ai décidé après avoir pris "trop" de kilos selon moi (je pèse aujourd'hui 63,9 kilos pour 1,77m) alors que je m'étais stabilisé longtemps à un poids qui me convenait très bien à env. 56kilos. J'ai donc décidé de me mettre au sport : gym + natation, environ 2h par semaine; mais cela fait maintenant plus de 2 mois que je reste fidèle à ce rythme éreintant par moment, et je ne constate aucune amélioration sur la balance... au contraire... je suis consciente que mes muscles ont pris une place qu'ils n'avaient pas auparavant, mais mon ventre reste toujours arrondi, comme si quelque chose résistait à l'intérieur... alors je me retrouve désespérée chaque fois que je me risque à monter sur ma balance.... mon alimentation n'a pas changé; je mange assez peu le midi tandis que je mange ce qui me vient par la main le soir arrivant... mais généralement, je privilégie les fromages, les produits laitiers en général, les fruits et le PAIN AUX CEREALES dont je ne pourrai (je crois) jamais me passer !

Je m'en veux de ne pas réussir à me sculpter une silhouette plus fine et plus en adéquation avec mon équilibre psychique et je me dis que résolument, il va falloir que je fasse un pas de plus pour modifier peut-être mon alimentation, mais j'ai grande peur de perdre mes repères et de ne plus avoir plaisir à manger ce que j'aime... Si vous avez des conseils, j'en suis avide en ce moment; j'espère que vous me répondrez. Merci.

Audrey
Portrait de cgelitti
je c'est pas mais tu peutaire baloner .
Sujet vérouillé