megherbi
Portrait de cgelitti
maman d'un petit garçon de 5 ans

propre depuis l'age de 2 ans et demi.

aucun probléme pour allé a la scelle sauf un soucie il ce m'est tout nu pour faire caca.si on refuse qu'il ce deshabille. il ce retient!!! moi ça ne me géne pas .mais les gens au tour de nous ça les choc.

titi..
Portrait de cgelitti
les gens autour, on s'en fout complètement.. je suppose qu'il va faire dans les toilettes ? donc, c'est son "affaire", si je puis dire. laissez le avec son caca, c'est le sien, il le fait ccomme il l'entend lol !!
à une époque, autour des 5/6 ans, mes enfants faisaient du nudisme à tout va, aussi bien pour faire caca qu'au tas de sable avec leurs copains ou dans la maison.. et ça ne les gênait pas du tout et amenait de franches rigolades et galipettes, pas forcément à mon goût.. ...et que dire des pays où les gens vivent nus, surtout les enfants ?
ça lui passera..
laurence
Portrait de cgelitti
et bien je vois que mon fils n'est pas le seul à se déshabiller aux toilettes. Du moment qu'il ressorte habillé je le laisse faire car je ne voudrais pas qu'il se constipe pour cela. Il a aussi 5 ans donc c'est peut être l'age qui fait ça. Je pense que dans quelques temps cela lui passera tout seul. Quand aux gens autour il ne faut pas y faire attention moi en fait ça ne les choquent pas mais cela les fait rire. Par contre quand il a besoin d'aller aux WC il ne faut pas être préssé car dans tout ça il met beaucoup de temps...
megherbi
Portrait de cgelitti
voilà j'ai un fils de 6 ans et demi son problème il va à la scelle tout le temps et il nous dit qu'il a mal au ventre
NANO77
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Mon fils de 7 ans fait aussi caca tout nu depuis très longtemps. Il m'explique qu'il a peur de souiller ses vêtements, notamment son pull, s'il le lache par mégarde. Et puis je ne cherche pas à comprendre. Cela me fait effectivement sourire, il perd du temps à se déshabiller et rhabiller, mais bon, rien de grave là dedans. Par contre, il ne le fait pas dans dans les lieux publics. De toute manière, il s'arrange, autant que faire se peut, pour ne pas avoir à aller faire caca à l'école. Mais chez les amis il le fait. Comme le dis si justement titi, les toilettes sont un lieu d'intimité, la porte est fermée, alors je ne vois pas qui cela gênerait. Ne vous tracassez pas pour si peu. Et si les gens autour de vous sont choqués, et bien ils ne leur faut pas grand chose pour s'offusquer. Moi mes amis sont morts de rire quand ils le voit. Et mon fils, de voir l'hilarité que ça déclenche, en rigole encore plus. Ca passera.
Sujet vérouillé