laetiita
Portrait de cgelitti
bonjour...

je suis en retard de 11 jours sur mon accouchement. bien des gens m'ont parler de l'homéopathie pour aider a faire commencer le travail mais je n'y connais pas grand chose... dites moi y a t'il un moyen qui m'aiderait? quelque chose de sans danger ...merci a l'avance...

Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi je me souviens que quand maman a accouché de ma petite soeur(avec 10 jours de retard alors qu'elle était resté couchée 3 mois!) elle est llée faire un tour en voiture dans les rue pavées : ca a été radical me dit t'on! Sinon pour moi elle a fait son grand ménage juste avant que je naisse (avec 8 jours de retard). Si ce témoignage peut vous aider.
Bon courage et bonnechance
laetiita
Portrait de cgelitti
bonjour;j'ai eu mon 1er fils avec 15 jour apres le terme il mon provoquer l'accouchement et mon2er 7 jours de retard essayer de marcher si cela fonctionne pour vous tant mieux car pour mon cas je monter dix fois par jour 5 etages et il ne venait pas.tant que votre gyneco ne vous provoque pas il n'y a pas d'inquietude a avoir cela va bien se passer bisous et bon courage.
Aude
Portrait de cgelitti
Moi j'avais 4 jours de retard sur l'accouchement de mon premier bébé et franchement j'avais hâte qu'il arrive. J'ai donc décidé avec mon mari de faire du shopping tout l'après-midi. Le soir même, la poche des eaux s'est rompue et le lendemain mon fils est né.
Sujet vérouillé