Mélodie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous , voila en fait ma copine et moi avons tous les deux fait le test du vih et aucun de nous n'a le sida, je voudrais donc savoir si nous pouvons faire l'amour sans preservatif en toute sécurité ou si cela comporte tout de même un risque? merci beaucoup.
guillaume
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour ta reponse et je voudrais savoir aussi si on fait le test alor que ca fait environ 2 mois que le rapport a eu lieu et que celui ci se revele negatif est ce que l'on peut quand meme penser que l'on a peu de chance d'avoir le sida ou cela ne veut rien dire du tout?
Anonyme
Portrait de cgelitti
Très bonne question, si vous avez fait le test 3 mois après votre dernier rapport il n'y a pas de risque, par contre si vous aviez pris un risque avant qui date de moins de 3 mois il faudra refaire un test plus tard.

En fait le temps d'incubation définitif pour savoir si on a le sida c'est 3 mois à partir du jour de la prise de risque.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ...
Mélodie
Portrait de cgelitti
heu je ne sais pas pourquoi il est écrit "guests" en pseudo lol c'est bien mélodie et en 2 fois car petit bug internet désolé
Mélodie
Portrait de cgelitti
Très bonne question, si vous avez fait le test 3 mois après votre dernier rapport il n'y a pas de risque, par contre si vous aviez pris un risque avant qui date de moins de 3 mois il faudra refaire un test plus tard.

En fait le temps d'incubation définitif pour savoir si on a le sida c'est 3 mois à partir du jour de la prise de risque.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ...
Mélodie
Portrait de cgelitti
bah comme je t'ai dit si ça fait 2 mois c'est un peu juste pour être sûr, même si le test dit négatif il serait bien de le refaire d'ici 1 mois pour n'avoir aucun doute. Moi c'est ce que j'ai fais avec mon dernier copain, j'ai attendu 3 mois après le dernier rapport ...
Sujet vérouillé