SABRINA
Portrait de cgelitti
bonjour,

avec mon ami nous faisons l'amour dans préservatif et il se retire avt l'éjaculation et j'aimerai savoir quels sont les possibilités de tomber car autour de moi bcp utilisent ce moyen jusqu'à présent je n'en connais aucune qui ait eu un souci. Merci de vos réponses

Chris
Portrait de cgelitti
Moi, je trouve ça très risqué ... dans le feu de l'action, on est pas à l'abrit d'un "dérapage"
lol
aquarelle
Portrait de cgelitti
Les risques sont moindre, mais ils ne sont pas nuls car le liquide pré-éjaculatoire contient déjà des spermatozoIdes. Si ton cycle est régulier et que tu connais ta période d'ovulation, évite tout de même les relations à ce moment là.
SABRINA
Portrait de cgelitti
ARMELLE C TRES RISQUER MA SOEUR ET TOMBER ENCEINTE COMME SONT CHERI C RETIRE AVANT L EJCULATION MAIS COMME TE DIT AQUARELLE LE LIQUIDE PRE AJACULATEUR CONTIENT DES SPERMATOZOIDES DONC DES CHANCE DE TOMBER ENCEINTE . ENFIN LES FILLE QU VEULE PAS ENFANT EXPLIQUER MOI POURQUOI VOUS PRENNE AUTANT DE RISQUE DANS VOS RAPPORT CAR IL EXSITE PLUSIEURE MOYEN DE CONTRACEPTION AUTRE QUE LE PILLLULE ET LA CAPOTE
sissi
Portrait de cgelitti
je pense nellykimstar que tu n'as pas compris armelle n'utilise pas de préservatif, et je trouve que c'est risqué.puis ça doit être frustrant de ne pas "finir" le rapport vu que ton ami se retire, non?
bref, armelle tu devrais penser à une contraception.
aquarelle
Portrait de cgelitti
la pdl ne peut pas s'utiliser systématiquement. De +, elle n'est pas fiable à 100 pour 100.
NellyKimStar
Portrait de cgelitti
Je trouve ça aussi risqué,mais je le fait ! mais si le preservatif ne se perce pas, ni ne pete est ce bon ? je veux dire on peut toujours prendre la pillule du lendemain mais pensez vous que il n'y a pas de probleme ?
Sujet vérouillé