dada
Portrait de cgelitti
Voila c'est ma premiere fois et ma copine a fai le test et el n'a aucune maladies. Est ce qu'on peut faire l'amour sans le préservatif? Quels sont les risques sachant que ma copine prend la pilule depuis un bon moment? Faut-il que je fasse le test avant?
lauren
Portrait de cgelitti
je pence vaux mieux le fair c'est plus rassurant
sab pour mama
Portrait de cgelitti
mama oui il y a toujpurs un risque je te conseilles d attendre tes prochaine régles et si elle tarde fais un test....si ça t arrive à l avenir va acheter la pilule du lendemain...ou prends la pilule..
bon courage
Linette.
Portrait de cgelitti
Salut.

Je dirais aussi d'attendre un peu. En plus, au début, mettre le préservatif peut devenir un préliminaire. Après quelques mois, lorsque tu auras pu tester votre fidélité, refaites le teste ensemble (il n'est valable qu'après 3 mois.... je veux dire qu'il faut 3 mois entre la contamination et la possibilité de détection).
Et après, allez faire le test ensemble ! Moi non plus, à l'époque, je n'avais aucun risque (1ère fois, etc...) mais je l'ai fait avec lui... ne serait-ce que par respect...
INCONNUE
Portrait de cgelitti
pour mama   si tu est sur juste une goutte sufit   et tu te prottege de rien comme comtraceptions   moi je suis comme toi et jusqua se jour je suis pas enceinte mais je fait attention il suffit dune fois   on est pas raisonnable
jija
Portrait de cgelitti
nn tina mon future marie di kil veu 2ptit gosse é jpeu pa couché ac lui "chui vierge"
Tina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jija] ben il faut le faire ....
svp aider moi g peur de faire l'amour je connais r1 sur ca et pour moi c dur de le faire rpdé moi j'attends vous reponsse[/QUOTE]

si tu as peur, pourquoi le faire ? on t'y oblige ? ce n'est pas une obligation.. surtout à ton âge !!
ah, les filles, vous me faites mal au ventre .; c'est pour plaire aux mecs ?

kata
Portrait de cgelitti
moi je te conseillerais de le faire quand mm ce test pcq mm sans "comportement à risque" tu as pu choper n'importe quel virus sans le savoir genre si tu as deja été hospitalisé (mm le VIH se transmet sans pour autant avoir un comportement à risque)
et puis au moins vous serez plus rassurés tous les deux ce qui ne fera qu'ameliorer votre relation
zozo
Portrait de cgelitti
oui
Mama
Portrait de cgelitti
Slt...je voulais vous demander....Il y a 5 jours j'ai fait l'amour avec mon copain sans capote, je ne prends pas la pilule...etc... Sachant qu'il n'y a pas eu éjaculation, ai-je un risque de tomber enceinte ?!
Addie
Portrait de cgelitti
Je vais rejoindre quelques avis mais je veux le dire car je ne suis pas d'accord avec bibi. D'abord, il n'y a pas que le HIV comme MST. DOnc, fais le test. Ensuite, prends ton temps avec ta copine. La capote, ça a des inconvénients mais ça a aussi un côté sympa et surtout rassurant. En plus, qui sait combien de temp votre relation va durer. Je ne veux pas te faire peur mais on ne sait jamais, elle peut se finir avec une infidélité. Prends l'habitude de mettre la capote et quand vous serez surs que c'est sérieux (pas forcément jusqu'au mariage non plus, faut rien exagerer), là, vous pourrez refaire le test et passer à l'étapa supérieure. Ne brûlez pas les étapes. C'est tellement bien de passser des étapes ensemble. Et puis, faire le test ensemble, c'ets une expérience importante dans un couple, un passage. Alors, cool! Ne va pas trop vite. Aimer, c'est aussi prendre son temps...

Pages

Sujet vérouillé