Anizette
Portrait de cgelitti
je me suis mariée y a une semaine,j'ai 22ans; au debut tout aller tres bien, mais tellement on faisait l'amour tt les jours et parfois plus qu'une fois par jour j'arrivais pas a etre mouillée a chaque fois donc on a utulisé le savon pour faciliter la penetration, quand on la faisait tout aller normal mais dès qu on a terminé j'avais des douleurs atrosses, je pouvais meme pas marcher correctement, je crois que j'ai toujours du savon dans mon vagin, parfois je perd des petis bout de savon, et j'ai aussi des infections au niveau des petites et grandes levres, meme en me touchant j'ai trop mal; svp dites moi si le savon normal est grave pour le vagin ou pas, et pourquoi j'ai tout le temps des douleurs au niveau de mon vagin, parfois je peux meme pas m'assoire correctement.
Lila
Portrait de cgelitti
Du savon !???? quelle drôle d'idée !!!

Il existe des gels lubrifiants, vendus en pharmacie et en grande surface.

Et surtout, arrêtez le savon !!!!! et allez acheter un gel lubrifiant beaucoup mieux adapté.
Vous devez avoir une sacré irritation...
Anizette
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de noter:
ARRETES LE SAVON ( comme le dit Lila, il existe des lubrifiants dont le but est de pallier à une carence de lubrification
julie
Portrait de cgelitti
Salut Nel,
en parapharmacie tu trouveras des crèmes apaisantes pour les muqueuses irritées. Es-tu sur que les petits bouts de savon que tu penses perdre ne soient pas plutôt des pertes blanches signe d'une légère infection. Cette infection peut-être dûe à des irritations répétées qui se sont infectées, cet endroit du corps est très fragile.Si tes irritations et ces pertes persistent prends rendez-vous chez ton gynéco pour qu'il te fasse un frottis et vérifie que tu n'ai pas une mycose auquel cas, pas d'angoisse, il te prescrira des ovules à placer dans le vagin qui te remettront sur pied. Si tu as une infection penses à demander à ton gynéco s'il est nécessaire que ton mari se traite aussi.A +
orchidee
Portrait de cgelitti
Oui je trouve ça aussi bizarre la perte de bout de savon. Tu ne t'es pas introduit des morceaux ???

Comme je suppose que non, ce doit être des pertes.

Il faut vous calmer !!!!

Ces douleurs sont dû à une irritation du vagin et des muqueuses. Il faut absolument que tu ailles acheter un savon spécifique pour la toilette intime en pharmacie, et une crème apaisante.

Va consulter un médecin pour voir si ces rapports consécutifs ne t'ont pas créer une infection vaginale. De plus une irritation mal soignée peut s'infecter.

Vite vite ne reste pas comme ça.

En pharmacie tu peux aussi avoir des ovules sans ordonnances mais il faut bien expliquer tes symptomes.
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour Nel
as tu écouté les conseils de Julie ? Son analyse de la situation est tout à fait juste et je te conseille vivement de mettre en oeuvre ses conseils
Sujet vérouillé