!!
Portrait de cgelitti
Bonjour,

A la suite d'une chute un peu violente, le genou de notre fille s'est mis à enfler et la douleur l'empêchait de marcher normalement. Nous sommes arrivés aux urgences de Necker vers 20h30. Après enregistrement, nous avons commencé à attendre... Le seul médecin présent se trouvait en salle d'opération. Vers minuit et demi, le médecin était toujours indisponible ; comme notre fille nous assurait se sentir mieux, nous avons fait demi tour et sommes rentrés chez nous. Elle a passé dès le lendemain matin une radio, sur ordonnance de notre médecin traitant.

Il n'y a donc eu à l'hopital aucune consultation ni aucun acte médical effectué. En fait, nous n'avons tout simplement vu personne, hormis le personnel à l'accueil. Pourtant, hier, je reçois une facture au titre de la consultation d'un "spécialiste" aux urgences de Necker !

Pour moi, il y a là indu objectif : la dette n'existe pas faute de prestation la justifiant.

Qu'en pensez-vous, SVP ? Puis-je ne pas payer (avec courrier explicatif au trésor public, bien sûr !)

Merci de votre aide.

!!
Portrait de cgelitti
alors, pas de problème, ne payez rien ..
Phicel
Portrait de cgelitti
Oui, c'est bien ce que je pensais. Merci du conseil.
Ce qu'ils ont facturé ? Une "consultation de spécialiste", sans autre motif. Le seul spécialiste que nous avons rencontré fut la banquette de la salle d'attente !!!
!!
Portrait de cgelitti
si vous n'avez vu personne, si l'enfant n'a pas été examinée, je refuserais de payer .. je serais curieuse de voir ce qu'ils ont facturé ..
mettez vous en rapport avec le trésor public, faites un courrier de contestation ..
Sujet vérouillé